Bonjour,
j'ai commandé un voyage à destination de Rhodes sur le site SHOWROOMPRIVE du 20 au 27 mai 2018(commande 127456996)
En arrivant à l’aéroport de bordeaux dimanche 20 Mai pour retirer mon billet d’avion, j’ai été très surprise d’apprendre que la convocation qui m’avait été fournie était fausse et que le vol était prévu à 14H40 (heure de ma convocation) et pas à 16H40 comme indiquait la seule convocation transport que j’ai reçue. Je n’ai donc pas pu prendre mon vol suite à une mauvaise information horaire de la part de showroomprivé (ils m’ont convoqué pour l'enregistrement à 14H40 alors que l'avion décollait à 14H40 et pas à 16H40 comme ils l'indiquaient !) Impossible donc de pouvoir prendre cet avion … Ils ont mélangé heure d'enregistrement et de décollage sur ma convocation !
J’ai essayé vainement de les joindre depuis dimanche. J’ai envoyé un mail le dimanche même de l'aéroport, mail resté sans réponse de leur part. Lundi 21 mai étant férié, j’ai dû rappeler le service client mardi matin pour avoir des explications.
La standardiste m’a confirmé qu’il y avait bien eu une erreur de convocation et m’a dit qu’elle allait transmettre au service commercial qui me rappellerait.
Je reçois ce mercredi après-midi en réponse un simple mail standard me disant qu’une modification avait été envoyée par mail le 15 mai et ouverte le 16 mai sans aucune proposition de dédommagement de leur part : En aucun cas, je n’ai reçu d’appel ou de SMS ou de mail pour m’informer qu’il y avait une erreur sur ma convocation !(si tel avait été le cas, je n’aurai pas raté mon avion !). On me signale également que :" des modifications ou autre peuvent être envoyées jusqu'à la vieille du départ. "Pour toute réservation, il est possible que nous vous fassions parvenir des mises à jour de vos documents de voyages (voucher, convocation aéroport, ...), nous vous invitons par conséquent à vérifier jusqu'à la veille de votre départ votre boite email de votre compte Showroom privé."
Je suis outrée par leur réponse : ils sont responsables du fait que je n'ai pas pu prendre cet avion et partir en vacances ! Si leur travail avait été bien fait (bonne convocation envoyée) il n'y aurait pas eu de problème.
la standardiste lors de mon appel m'a bien confirmée que la convocation comportait une erreur et m'a dit qu'ils m'en avaient envoyé une autre. Or, je n'ai absolument rien reçu, je suis catégorique !
Quand on fait une erreur de la sorte, on devrait s'assurer que les clients ont bien été informés de cette erreur, ce qui n'a pas été le cas. Je n'ai reçu aucun mail, ni appel , ni SMS de la part de Showroom pour m'informer d'une modification d'horaire dans mon vol.
Je suis très remontée contre ce site marchand et je pense maintenant faire appel à la justice , vu la mauvaise foi de ces gens là ...