Bonjour,
Je fais de nouvel appel à vous, pour un dernier recours, au sujet de Showroom Privé.
Avez-vous eu les mêmes expériences ? Avez-vous eu une expérience similaire ? J'ai l'impression que beaucoup de personnes sont victimes du comportement frauduleux, irrespectueux et pitoyable de Showroom Privé et du service client.
J'ai commandé un canapé pour un montant de plus 500€ avec des frais de livraison pour plus de 110€ pour une livraison à domicile.
Il était convenu que la livraison soit entre le 03/06 et le 07/06.
J’ai déjà appelé plus de 11 fois le service client et à chaque fois je me fais balader. J'ai l'impression que les conseillers de clientèle sont des perroquets qui ne cessent de répéter des choses inutiles et qui prennent les clients pour des jambons.
Le service client ne donne aucune satisfaction à mes demandes. Pire, les conseillers répondent toujours à côté de la plaque et prétendent avoir donné toutes les informations nécessaires.
Mais à ce jour : mon colis n’a toujours pas été expédié. Le transporteur n’a toujours pas pris contact avec moi.
Comble du comble : une enquête est menée pour que je puisse être remboursée de mes frais de livraison (car ce n'est pas systématique même si Showroom Privé est complètement en tord). Et je dois encore "patienter" 7 jours pour avoir une réponse à ma demande.
Quand vais-je être livrée ? Aucune info.
Où est mon colis ? Aucune info.
Et mon argent est chez Showroom Privé...
Pour moi, ceci est tout simplement une arnaque, de l'[Message Modéré] (Article 313-1 du Code Pénal) : L'[Message Modéré] est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. L'[Message Modéré] est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
Pourquoi faut-il toujours se battre pour faire se faire entendre et faire respecter ses droits ???
Comment être patient et comment attendre dans cette situation où tout est si incertain ?
Quel recours ai-je ???
Merci pour vos réponses et votre aide, en espérant que Showroom Privé se réveillera un jour.