FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Privé : Quelle Arnaque !!

[ATF]
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom Privé : Quelle Arnaque !!

Messagepar [ATF] » 08 juin 2017, 18:40

Bonjour,

Je fais de nouvel appel à vous, pour un dernier recours, au sujet de Showroom Privé.
Avez-vous eu les mêmes expériences ? Avez-vous eu une expérience similaire ? J'ai l'impression que beaucoup de personnes sont victimes du comportement frauduleux, irrespectueux et pitoyable de Showroom Privé et du service client.

J'ai commandé un canapé pour un montant de plus 500€ avec des frais de livraison pour plus de 110€ pour une livraison à domicile.
Il était convenu que la livraison soit entre le 03/06 et le 07/06.
J’ai déjà appelé plus de 11 fois le service client et à chaque fois je me fais balader. J'ai l'impression que les conseillers de clientèle sont des perroquets qui ne cessent de répéter des choses inutiles et qui prennent les clients pour des jambons.
Le service client ne donne aucune satisfaction à mes demandes. Pire, les conseillers répondent toujours à côté de la plaque et prétendent avoir donné toutes les informations nécessaires.

Mais à ce jour : mon colis n’a toujours pas été expédié. Le transporteur n’a toujours pas pris contact avec moi.

Comble du comble : une enquête est menée pour que je puisse être remboursée de mes frais de livraison (car ce n'est pas systématique même si Showroom Privé est complètement en tord). Et je dois encore "patienter" 7 jours pour avoir une réponse à ma demande.
Quand vais-je être livrée ? Aucune info.
Où est mon colis ? Aucune info.
Et mon argent est chez Showroom Privé...

Pour moi, ceci est tout simplement une arnaque, de l'[Message Modéré] (Article 313-1 du Code Pénal) : L'[Message Modéré] est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. L'[Message Modéré] est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
Pourquoi faut-il toujours se battre pour faire se faire entendre et faire respecter ses droits ???

Comment être patient et comment attendre dans cette situation où tout est si incertain ?
Quel recours ai-je ???
Merci pour vos réponses et votre aide, en espérant que Showroom Privé se réveillera un jour.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom Privé : Quelle Arnaque !!

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2017, 08:54

Bonjour,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Comme mentionné sur un autre topic, je vous invite à me fournir le numéro de cette commande. Afin que je me renseigner.
Par ailleurs, je tiens à vous préciser que le délai d'investigations nous est imposé par le transporteur afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis.
Ainsi, malgré notre volonté de vous satisfaire quotidiennement, je suis au regret de vous annoncer que nous ne sommes pas en mesure de le réduire.
Je vous invite donc à patienter le temps des recherches. Nos équipes reviendront vers vous dès le résultat de ces dernières.
Rassurez-vous, vous pouvez toujours recevoir votre colis entre-temps.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lamine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lamine » 12 juin 2017, 16:02

Bonjour
Bienvenue dans le club des arnaqué moi j'ai couru après eux pendant 5 mois pour un matelas d'abord début février le transporteur m'appel pour me dire qu'on sera livré dans deux jours ma femme et moi tout content on jette notre matelas le jour de la livraison une heure avant la livraison le transporteur nous s'appel pour me dire que un des colis à disparu donc la livraison à reporter je lui ok mais quand il me dit c'est à showroom de me le dire et pendant 2 mois je les appelle tous les jours avec tous les jours un autre conseiller qui me raconte une autre histoire en me disant on va vous contacter mais a chaque c'est moi qui les relance et finalement on me rembourse mon argent en me disant que c'est très rare que ça arrive et moi comme un idiot je recommande chez eux et me voilà repartir dans une autre histoire avec eux cette fois avec un 1 mois et demi et la on me dit que mon colis à disparu et il viennent de me rembourser et la ça fait 5 mois ma femme et moi on dors sur un matelas gonflable et crois moi elle me fait la tête tous les matins car elle à très mal au dos à l'époque où j'ai fais la commande c'était les soldes showroom n'a aucun respect pour ses clients si vous voulez vérifié la première commande le numero:92696531 et la deuxième c'est : 100351125

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 13 juin 2017, 08:28

Bonjour Lamine,

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences. Il s'agit de situations exceptionnelles que je regrette. Après consultations, ces deux commandes vous ont bien été remboursées. De plus, un geste commercial a été crédité sur votre compte suite à vos retours.
Sachez que, vos commentaires nous aident à améliorer l'expérience de notre site et nos mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »