FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom ou comment se faire arnaquer 100€ avec un suivi client déplorable

florian-lambert
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Showroom ou comment se faire arnaquer 100€ avec un suivi client déplorable

Messagepar florian-lambert » 15 avr. 2016, 22:59

Bonjour,
Je rencontre aussi pour ma part de gros soucis avec Showroomprivé!!
2 commandes, coup sur coup (octobre et novembre 2015), qui n'arrivent pas, "soucis de stock"...
Je demande logiquement le remboursement et showroom me dit que le remboursement a été effectué!!!!
Aucune trace sur mon compte....
Du coup obligé de fournir mes relevés de compte puis une attestation de ma banque (est-ce déjà bien légal tout ça...) comme quoi il n'y a aucun virement de Showroom sur mon compte.
Au final nous sommes en avril, toujours rien!! Je ne compte plus les coups de téléphone et les mails... les conseillers me disent toujours que je vais être remboursé, que tout va bien, qu'on a fourni tous les documents, on vous rappelle (je n'ai pas été rappelé une seule fois...). Au final le dernier mail on me demande... une attestation de ma banque... encore??? Vraiment déçu du suivi et du service client de showroom... Quel manque de respect envers le client et quelle incompétence...
On ne veut JAMAIS me passer le service comptable ou un responsable... Donc on tourne en rond...
Ils perdent un excellent client, je ne compte plus toutes les commandes de ma femme... La concurrence va être ravi et je ne manquerai pas de leur "bonne pub"...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom ou comment se faire arnaquer 100€ avec un suivi client déplorable

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2016, 13:42

Bonjour florian-lambert,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum afin que je puisse me renseigner sur votre dossier.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

florian-lambert
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar florian-lambert » 18 avr. 2016, 16:49

NICE & ROCK n°59542544
BENINO n°57959473
En espérant que vous m'apportiez de meilleures nouvelles que vos prédécesseurs...
Cdlt

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 avr. 2016, 08:55

Bonjour florian-lambert,

Je vois sur votre dossier, que notre Service Transactions vous a demandé de nous transmettre une attestation de votre banque mentionnant le non remboursement des différentes sommes.
De notre côté, tout a bien été effectué et une preuve de la transaction vous a même été envoyée par mail.
Lorsque vous aurez réceptionné ce document, je vous invite à nous le transmettre à l'adresse [email protected].

Bonne journée à vous, Elsa

florian-lambert
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar florian-lambert » 19 avr. 2016, 17:27

Je vois que poster ici ne change rien...
Madame, merci de remonter l'historique de mon dossier (et même d'écouter les conversations avec vos conseillers), vous verrez que ce document a déjà été transmis... Et comme signaler dans mon 1er post, aujourd'hui on me dit de donner (à nouveau) une attestation de ma banque... La personne en charge n'a même pas la franchise de dire qu'elle a perdu le document!? Je vais donc devoir encore passer du temps et déranger ma banque pour un document déjà fourni...
Si vous avez la possibilité de consulter mon historique, vous verrez à quel point nous sommes de bons clients... dommage pour showroom... Je ne manquerai pas de dire à tous ce que je pense du service client...
Je laisse tomber de mon côté. J'en assez qu'on me prenne pour un imbécile.
Non cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 avr. 2016, 09:25

Bonjour florian-lambert,

Je vois en effet que vous nous avez bien transmis un copie de votre relevé bancaire.
Toutefois, il nous faut un document rédigé de votre banque mentionnant que vous n'avez pas été remboursée des différentes sommes.
Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, de notre côté les trois remboursements ont été effectués:
- la somme de 22€ de la commande NICE & ROCK a été remboursée en date du 11/12/15,
- la somme de 42€ de la commande BENINO a été remboursée le 20/11/15, puis celle de 22€ le 24/11/15.

Bonne journée, Elsa

florian-lambert
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar florian-lambert » 20 avr. 2016, 13:50

Madame,
C'est tout de même incroyable... 3 messages pour répéter 3 fois la même chose...
"document rédigé de votre banque mentionnant que vous n'avez pas été remboursée des différentes sommes": DEJA FOURNI EN PLUS DE MES RELEVES DE COMPTE!!!!!!!
Sans commentaires... Je vais donc refaire une dernière démarche auprès de ma banque pour qu'ils me redonnent un document qu'ils m'ont déjà donné par la passé... C'est juste magnifique...
Ce sera mon dernier effort envers showroomprivé... Je suis vraiment très déçu et estomaqué par ce manque de suivi de vos services (Où est passée l'attestation de ma banque? Où sont tous les rappels promis par vos conseillers? impossible d'avoir un responsable ou ne serait-ce qu'un seul et même référent. J'en passe...)
C'est un cruel manque de sérieux et de respect envers vos clients, encore plus quand celui-ci est fidèle et très actif.
J'espère que cette fois-ci, avec la NOUVELLE attestation, tout sera enfin réglé mais vu comment mon dossier est géré depuis le début, j'en doute fortement.
Vous devriez prendre davantage soin de vos clients, je comprends mieux pourquoi sur les forums tant de personnes ont des soucis avec vos services.
Le document sera donc envoyé, à nouveau, prochainement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 avr. 2016, 16:57

florian-lambert,

Je suis sincèrement navrée mais nous ne l'avons pas reçu.
Pour information, lorsque vous nous renverrez le document, il faudra bien que ce dernier soit joint à votre mail et non inséré dans le corps du message.
De plus, il est nécessaire qu'il soit envoyé depuis l'adresse mail rattachée à votre compte client.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque que cela sera fait afin que je puisse transférer votre dossier auprès du service concerné.

Bonne fin de journée, Elsa

florian-lambert
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar florian-lambert » 22 avr. 2016, 03:45

Madame,

Juste pour montrer la mauvaise foi de vos services... Je viens de retrouver l'attestation que nous vous avions envoyé et que, soit disant vous n'avez jamais reçu... elle est datée du 13 février... Je ne remets pas vos questions vos propres compétences car je me doute que vous n'y êtes personnellement pour rien, mais avouez... perdre un document est tout de même une chose inacceptable... (et tous les conseillers que j'avais eu au téléphone avant début avril m'ont dit que l'attestation était dans le dossier, facile de vérifier car vous enregistrez les conversations...)
Ma femme vous la renvoie dans la journée (son adresse mail étant l'adresse référente).
Merci de me tenir informé du la suite de la procédure car de notre côté, nous avons tout fait, et plus d'une fois..

Cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »