Bonjour,
Je rencontre aussi pour ma part de gros soucis avec Showroomprivé!!
2 commandes, coup sur coup (octobre et novembre 2015), qui n'arrivent pas, "soucis de stock"...
Je demande logiquement le remboursement et showroom me dit que le remboursement a été effectué!!!!
Aucune trace sur mon compte....
Du coup obligé de fournir mes relevés de compte puis une attestation de ma banque (est-ce déjà bien légal tout ça...) comme quoi il n'y a aucun virement de Showroom sur mon compte.
Au final nous sommes en avril, toujours rien!! Je ne compte plus les coups de téléphone et les mails... les conseillers me disent toujours que je vais être remboursé, que tout va bien, qu'on a fourni tous les documents, on vous rappelle (je n'ai pas été rappelé une seule fois...). Au final le dernier mail on me demande... une attestation de ma banque... encore??? Vraiment déçu du suivi et du service client de showroom... Quel manque de respect envers le client et quelle incompétence...
On ne veut JAMAIS me passer le service comptable ou un responsable... Donc on tourne en rond...
Ils perdent un excellent client, je ne compte plus toutes les commandes de ma femme... La concurrence va être ravi et je ne manquerai pas de leur "bonne pub"...