Messagepar ElsaClu » 12 janv. 2017, 17:00
Bonjour,
Je viens étayer ces témoignages. Commande passée le 02/12/2016 en précisant qu'il s'agissait de cadeaux de Noël. Je n'ai malheureusement pas été assez vigilante pour lire les CGV, je me suis précipitée car c'était le seul site qui proposait le produit que je cherchais pour mes enfants (rien que ça aurait dû m'alerter !). Livraison estimée selon affichage sur le site : entre le 19 et le 26/12. Montant débité bien entendu le jour même.
Toujours rien reçu le 20/12 et commande qui n'a pas changé de statut, je contacte par mail le "service client" qui ne m'a à ce jour pas répondu.
Je passe donc par le "chat", très bon instrument de désamorçage. Dans un premier temps on me renvoie sur les indications de livraison (qui effectivement, dans leur présentation générale, indiquent que ça peut prendre jusqu'à 5 semaines) et on me dit que la commande sera livrée pour le 09 janvier.
Devant mon insistance on me renvoie vers le service client, la personne du chat se déclarant incompétente pour le suivi de commande. Pas de réponse lorsque je dis que c'est déjà fait, sans succès. Et bien entendu société basée au Royaume-Uni et aucun remboursement prévu dans leurs CGV !
Le 09/01 toujours aucune nouvelle. Le chat n'ayant plus d'argument pour justifier le délai me fait remplir un questionnaire Google concernant un dysfonctionnement de livraison (je rappelle que mon colis n'est toujours pas expédié selon leurs propres dernières informations !). Depuis on m'a indiqué qu'on me recontacterait à réception du questionnaire (que j'ai rempli sur le champ pour prouver ma bonne foi) et... silence radio !
Si ma désastreuse expérience peut aider d'autre personnes : FUYEZ CE SITE !!!