FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom.prive livre les produits abîmés et refuse le remboursement

bubicarobinson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2019, 15:26

showroom.prive livre les produits abîmés et refuse le remboursement

Messagepar bubicarobinson » 05 mai 2019, 15:52

Bonjour,
En avril dernier j'ai passé une commande sur leur vente chaussures outlet. J'ai reçu une paire de chaussures portées et détruites en déclarant le défaut le jour de la réception de mon colis et en le retournant 2 jours après avec les photos des chaussures reçues.Ainsi j'ai découvert que pour showroom .prive outlet rime avec "use et porte par quelqu’un d'autre". Le Showroom privé a refusé le remboursement car le colis est abîmé(ce que j ai déclaré immédiatement à la réception du colis). J ai donc payé les chaussures portées par quelqu’un que showroom a vendues et expédiées comme neuves. Le comble: on me demande de re envoyer le colis que j'ai déjà retourné et qu’apparemment on m'a renvoyé! Bien sur je n’ai jamais reçu ce fameux colis (déjà retourné) et showroom ne me donne pas le numéro de suivi-Evidemment car ils n'ont rien envoyé. J'ai contacté au moins 10 fois le service client, cela n'a servi à rien sauf avoir les excuses et les fausses promesses. J’entame une démarche officielle pour réclamer le remboursement car échanger avec le service client Showroom est une perte de temps(et des nerfs). Je suis la cliente VAD depuis presque 15 ans et c'est mon expérience le plus catastrophique. Je ne commanderai plus sur ce site que je déconseille fortement mais j'obtiendrai le remboursement du.

amine80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 mai 2019, 08:30

Re: showroom.prive livre les produits abîmés et refuse le remboursement

Messagepar amine80 » 31 mai 2019, 08:42

pour moi c'est pire, ils m'ont vendu un lave vaisselle defectueux tombé en panne au bout de 21j d'utilisation et il n'ya aucun recours


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Showroom Mode »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus