FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Vittoria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2016, 14:34

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Vittoria » 09 déc. 2016, 13:23

Bonjour, Je viens enfin de recevoir ma commande du 5 Octobre !! Tout espoir est permis...
Mais ce n'est pas normal. Bon courage dans vos démarches

Marion8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2016, 16:59

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Marion8 » 14 déc. 2016, 17:09

Pareil! J'ai commandé une veste sur ce site le 06 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Nous sommes nombreux, ça n'est pas trop rassurant!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


wam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2017, 11:37

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar wam » 02 janv. 2017, 11:43

Bonjour, j'ai passé commande de 2 manteaux sur ce site bidon le 07/12/2016 pour un montant de 93 euros qui ont été immédiatement débités de mon compte...Mais à ce jour (02?01) cette commande n'a même pas tété expédiée!!! Et bien entendu, aucune réponse à mes message sur le site! Comment un tel site, dénoncé par des centaines de personnes pour ses arnaques peut il encore être en ligne??? Et y'a t'il un moyen légal pour récupérer l'argent volé? Merci pour vos éventuelles infos...

ElsaClu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2017, 16:44

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar ElsaClu » 12 janv. 2017, 17:00

Bonjour,
Je viens étayer ces témoignages. Commande passée le 02/12/2016 en précisant qu'il s'agissait de cadeaux de Noël. Je n'ai malheureusement pas été assez vigilante pour lire les CGV, je me suis précipitée car c'était le seul site qui proposait le produit que je cherchais pour mes enfants (rien que ça aurait dû m'alerter !). Livraison estimée selon affichage sur le site : entre le 19 et le 26/12. Montant débité bien entendu le jour même.
Toujours rien reçu le 20/12 et commande qui n'a pas changé de statut, je contacte par mail le "service client" qui ne m'a à ce jour pas répondu.
Je passe donc par le "chat", très bon instrument de désamorçage. Dans un premier temps on me renvoie sur les indications de livraison (qui effectivement, dans leur présentation générale, indiquent que ça peut prendre jusqu'à 5 semaines) et on me dit que la commande sera livrée pour le 09 janvier.
Devant mon insistance on me renvoie vers le service client, la personne du chat se déclarant incompétente pour le suivi de commande. Pas de réponse lorsque je dis que c'est déjà fait, sans succès. Et bien entendu société basée au Royaume-Uni et aucun remboursement prévu dans leurs CGV !
Le 09/01 toujours aucune nouvelle. Le chat n'ayant plus d'argument pour justifier le délai me fait remplir un questionnaire Google concernant un dysfonctionnement de livraison (je rappelle que mon colis n'est toujours pas expédié selon leurs propres dernières informations !). Depuis on m'a indiqué qu'on me recontacterait à réception du questionnaire (que j'ai rempli sur le champ pour prouver ma bonne foi) et... silence radio !
Si ma désastreuse expérience peut aider d'autre personnes : FUYEZ CE SITE !!!

laurent941
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:23

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar laurent941 » 12 janv. 2017, 20:31

Bonjour,
Je vois qu'en effet je ne suis pas le seul à avoir des difficultés à recevoir mon colis
J'ai passé une commande à showroom le 13 septembre 2016
La commande porte le numéro : ZVCXNHUOR avec order de référence: 94706
Concernant 2 paire de chaussures
L'argent a bien été débité de mon compte les jours qui ont suivis la commande mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu
Le premier message aux services clients me fait remplir un formulaire de recherche de colis pour la poste et depuis plus de réponses aux messages
Aucunes réponses à mes appels téléphoniques
Que dois-je faire?
Merci de vos réponse
Cordialement
Laurent

charlynerip
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2017, 13:05

SHOWROOM MODE

Messagepar charlynerip » 16 janv. 2017, 13:08

Fuyez ce site internet, c'est une grosse ARNAQUE.
J'ai passé une commande de 3 pulls le 14/11/2016 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai envoyer un mail, sans réponse à ce jour.
Comment peut-on se retourner? Déposer une plainte?

madika01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2017, 17:34

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar madika01 » 16 janv. 2017, 17:38

Une de plus!!!Quand je vois les autres avis je me rends compte que je ne suis pas seule....Commande faite le 02/12/2016 pour un kdo de noël pour une petite fille, et aujourd'hui toujours rien reçu nous sommes le 16/01/2017 bien évidemment argent encaissé!!!
Malgré 4 messages un tchat bidon!!!
Comment est ce possible que ce site puisse encore fonctionner!!!
Une cliente très mécontente!!!
Que peut-on faire????

marluk45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2016, 13:23

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar marluk45 » 18 janv. 2017, 14:29

bonjour
j ai commandé une paire de basket adidas pour ma fille le 28/10/2016 moi aussi ma commande est toujours en partance showroom mode ma fait remplir un formulaire de réclamation le 13 décembre 2016 mais qui ne sert a rien car je n ai pas de nouvelles!
je suis furieuse que l on nous vole!
que faire? et pouvons nous monter un groupe de clients mécontent contre showroom mode et porté plainte tous ensemble? qui veux se joindre a moi? pouvons nous avoir l appui de que choisir?
D avance merci

marluk45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2016, 13:23

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar marluk45 » 18 janv. 2017, 14:46

apres quelques recherches voici le site qui peux nous aider
c la dgccrf pour les problèmes qui proviennent de site ou personne a l étrangé
Vous avez un litige avec une entreprise située dans un autre pays de l’Union européenne (y compris l’Islande et la Norvège) et vous ne parvenez pas à le résoudre.

Vous pouvez saisir le CEC France en enregistrant votre demande dans le formulaire en ligne. Votre litige sera traité gratuitement dans le cadre du réseau des CEC afin d’obtenir rapidement un règlement à l’amiable. En cas de désaccord persistant, sachez que le recours devant les tribunaux reste possible. Attention, il se peut que le CEC France ne soit pas compétent pour traiter votre demande.
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/une-question-une-reclamation/enregistrez-votre-litige/
pour ma part je vais les démarcher et porté plainte si besoin

Maryla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2017, 18:56

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Maryla » 18 janv. 2017, 19:13

Showroomprive mode à EVITER ABSOLUMENT !!! Ils nous attirent avec les prix plus intéressants,mais il faut savoir que c'est une loterie.J'ai commandé une robe en jean le 18 octobre 2016 , aujourd'hui le 18 janvier 2017 ( 3 mois) et toujours RIEN reçu.J'ai envoyé plusieurs messages - aucune réponse, l'argent perdu.Je me sens impuissante !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Showroom Mode »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus