FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Sabrina-91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2017, 14:07

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Sabrina-91 » 09 juil. 2017, 14:49

Bonjour,
Je voudrais à mon tour vous mettre en garde concernant le site www.showroom-mode.com sur lequel j'ai commandé une paire de Ugg le 21/01/17 pour 110,45 € et que je n'ai toujours pas reçue. J'ai eu un premier doute lors de la validation du paiement car la société dit se trouver en UK, or, lors de la confirmation du paiement, nous sommes redirigé vers une page de site située à hong Kong, j'étais déjà en stress de recevoir une contrefaçon. Or, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs messages, les deux réponses obtenues s'avèrent être mensongères, on me dit de prendre contact avec hipay, la plate forme de paiement qui me répond qu'il n'est pas responsable et de voir avec le site marchand qui me redirige vers ma banque cette fois... je transfère donc le mail de réponse de showroom-mode à ma banquière qui me répond qu'ils n y a pas eu de fraude sur ma cb et qu'elle ne peut malheureusement rien faire. J'ai depuis envoyé plusieurs messages à showroom-mode restés sans réponse. Je souhaite bien entendu dénoncer leurs pratiques frauduleuses et compte bien me faire rembourser de la somme prélevée aussitôt la commande passée.
Je fais appelle à toutes les victimes de ce site d'arnaques afin d'être remboursée et de le faire fermer. Je prends aussi tous vos conseils afin d'y parvenir, sachez que je ne lâcherais rien. Merci

isa74000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2017, 12:00

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar isa74000 » 10 juil. 2017, 17:14

Bonjour,
Je compte également ne rien lâcher non plus.
Pour ma part, je n'ai jamais obtenu la moindre réponse.
Combien de centaine de victimes attend on encore pour faire fermer ce site qui est une honte pour tous les autres sites, qui sont eux, honnêtes ???!!!!
C'est incroyable que Showroom-mode continue ses agissements en toute impunité !!!
Nous demandons à Que choisir de nous représenter et de traduire en justice comme il se doit ce site Showroom-mode, l'une des pires arnaques du web !!!
Ce n'est même pas un site de contre façon, car avec Showroom-mode vous ne recevez rien du tout ! Ils volent tout simplement votre argent sans la moindre contre partie !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gildrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2016, 06:09

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar gildrine » 01 oct. 2017, 11:44

Bonjour, commande effectuée le 10/03/2017 pour 375 euros d'articles divers.
A ce jour le 01/10/2017, aucune nouvelle de ma commande, 5 mails envoyé au site, sans réponse.
En résumé, pour moi, site d'[Message Modéré] basé en Angleterre, ce qui rend les poursuites plus complexes.
Mon conseil : A EVITER ABSOLUMENT.
Merci de m'avoir lu car je suis très énervé contre cette société.

gildrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2016, 06:09

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar gildrine » 03 oct. 2017, 14:14

Bonjour à tous, j'ai vu un avertissement sur le site SHOWROOM MODE disant qu'il fermait le 31/10/2017.
Ainsi après avoir escroqué des centaines ou milliers de clients, ils mettent la clef sous la porte avant les poursuites.
Trop facile, peut-être serait-il opportun de se grouper afin d'effectuer une action collective, genre " class action ".
Je crois qu'il faut faire vite, évidement je suis avec vous.
Qui a une idée est le bienvenu, à bientôt.
Cdt.
Gilles

Christope78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:38

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Christope78 » 07 oct. 2017, 21:48

Bonjour,
pour ma part, une paire de chaussure commandée le 14/07/2017 et toujours rien aujourd’hui. Après un gros silence radio, ils ont fini par répondre car je suis passé par leur système bancaire (Lemon Way for E-commerce) qui les a contacté. Bilan : ils me disent que c'est un problème de livraison de La Poste, mais ils oublient que dans mon compte client il n'y a aucune trace d'envoi de colis ! ils ont fini par m'envoyer un bon d'achat m'envoient un bon d'achat le 30/09/2017 et comme par hasard mon produit n'est plus disponible... Et depuis, bien évidemment, ils sont à nouveau injoignables.
Je les ai dénoncé sur le site du gouvernement (www.internet-signalement.gouv.fr) et d'autres mais je pense qu'effectivement une action de Que Choisir contre eux aurait un impact non de poids. car ils sont basés en Angleterre et apparemment leur banque est française...
N'hésitez surtout pas à les signaler comme je l'ai fait, on ne sait jamais.
Bon courage à tous.

isa74000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2017, 12:00

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar isa74000 » 11 oct. 2017, 12:50

Miracle du 11 octobre !!!
Ce jour, je reçois 2 mails automatiques m'annonçant que mes tickets de réclamation sont clôturés! Après avoir clairement démissionné de l'affaire (j'ai laissé tomber après 6 mois de bataille), ces mails piquent ma curiosité et je me rends sur le site. Et là, que vois-je ? Une pop up plein milieu d'écran qui dit "fermeture, les bons de réduction sont à utiliser avant le 31/10". Là, c'est un premier miracle, je me dis "enfin, la justice a fait son office, le site ferme !!! Yooupi". Puis, je vois que le tchat fonctionne, alors, je me prends, sans conviction, à essayer. Et là, on me répond !!! 2ème miracle ! Je questionne donc le conseiller, lui fait part de mes problèmes et de mon insatisfaction et là, il m'annonce que mon colis a fait l'objet d'une avarie et que je bénéficie d'un avoir du montant de mon achat !. 3ème miracle...
En aparté, quand j'interpelle le conseiller en lui disant que le site est une arnaque, lui, il ne voit pas le problème et me répond que le site fonctionne très bien, comme tous les sites marchands on line, qu'ils livrent 80 000 colis par an en france, qu'il y a parfois des délais, et que tout figure dans les CGV !!! Bref, passons...Donc, je teste mon avoir, je me dis que je vais commander un petit fringue sympa, au cas ou un 4ème miracle se produirait...Alors, accrochez vous bien pour commander : il n'y a quasiment rien !!! Ou sont passé les milliers de belles fringues, de marque à pas cher ??? Il n'y a plus que des frippes !!! Faute de grives, j'ai donc commandé un diffuseur d'huiles essentiels, et mon avoir a bien été déduit. Reste encore l'expédition et la livraison, c'est pas gagné, je pense. A suivre...
Mais, si cela peut atténuer un peu votre énervement, faites comme moi, essayez d'utiliser votre avoir ! En tout cas, félicitations à l'organisme qui a réussi à faire fermer ce site !

Marie Dentelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2017, 06:37

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Marie Dentelle » 26 oct. 2017, 10:12

Bonjour Isa 74000,
Pouvez vous nous dire si votre commande avec avoir vous est bien parvenue?

SRM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 mars 2017, 22:52

Message d'information dédié à la clientèle de la boutique Showroom-mode.com

Messagepar SRM » 07 nov. 2017, 21:40

:arrow: Message d'information dédié à la clientèle de la boutique Showroom-mode.com :

Comme il a été notifié sur la boutique depuis ces 2 derniers mois, celle-ci a stoppée ces activités au 31/10/2017.
Showroom-mode.com était présent sur le marché français depuis 2009, tout se passait parfaitement bien avec une évolution constante et comptait une clientèle de fidèles de + en + nombreux, malheureusement pour des raisons logistiques rencontrées depuis plusieurs mois déjà, il n'était plus envisageable de continuer car il était impossible pour nous d'apporter entière satisfaction à notre clientèle comme nous le souhaitions.

De nombreux colis ont subis, perte, vol ou avarie durant leur livraison, dépassant le seuil acceptable pour nous de 4% de non-livraison sur plusieurs mois consécutifs. Cela engageant des renvois à nos frais sur ces commandes ou avoirs et des frais de livraison que nous devons reprendre en charge car pas d'assurance disponible sur les envois en mode standards qui représente 98%.

Et ces frais supplémentaires engendrés pour notre boutique, en raison de ces désagréments, ne sont pas compatibles avec la philosophie de la boutique, qui est d'apporter les meilleurs tarifs du web sur les produits les + recherchés et toujours une option de livraison gratuite.

Cette clôture n'a aucun impact sur les commandes en traitement qui suivent leur cours normal.
Evidemment notre service client français reste à votre entière disposition pour toutes demandes, en écrivant à [email protected].

Bonne continuation.
SRM

PS: merci de ne pas répondre à ce message, nos services ne traitent que les demandes reçues sur l'adresse email fourni ci-dessus.

SRM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 mars 2017, 22:52

Message d'information dédié à la clientèle de la boutique Showroom-mode.com

Messagepar SRM » 07 nov. 2017, 22:19

:arrow: Message d'information dédié à la clientèle de la boutique Showroom-mode.com :

Comme il a été notifié sur la boutique depuis ces 2 derniers mois, celle-ci a stoppée ces activités au 31/10/2017.
Showroom-mode.com était présent sur le marché français depuis 2009, tout se passait parfaitement bien avec une évolution constante et comptait une clientèle de fidèles de + en + nombreux, malheureusement pour des raisons logistiques rencontrées depuis plusieurs mois déjà, il n'était plus envisageable de continuer car il était impossible pour nous d'apporter entière satisfaction à notre clientèle comme nous le souhaitions.

De nombreux colis ont subis, perte, vol ou avarie durant leur livraison, dépassant le seuil acceptable pour nous de 4% de non-livraison sur plusieurs mois consécutifs. Cela engageant des renvois à nos frais sur ces commandes ou avoirs et des frais de livraison que nous devons reprendre en charge car pas d'assurance disponible sur les envois en mode standards qui représente 98%.

Et ces frais supplémentaires engendrés pour notre boutique, en raison de ces désagréments, ne sont pas compatibles avec la philosophie de la boutique, qui est d'apporter les meilleurs tarifs du web sur les produits les + recherchés et toujours une option de livraison gratuite.

Cette clôture n'a aucun impact sur les commandes en traitement qui suivent leur cours normal.
Evidemment notre service client français reste à votre entière disposition pour toutes demandes, en écrivant à [email protected].

Bonne continuation.
SRM

PS: merci de ne pas répondre à ce message, nos services ne traitent que les demandes reçues sur l'adresse email fourni ci-dessus.

Annieargeles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2017, 08:53

Re: SHOWROOM MODE commande GNGLCBHOC pas encore arrivé!!!!

Messagepar Annieargeles » 27 nov. 2017, 08:58

Bonjour,
J'ai commande des ugg depuis le 17/07/2017 . J'ai bien été débitée.
Apres 3/4 messages toujours rien.
L e mail que je reçois arrive avec écrit zen. Comment l'être?
Je pensais porter plainte mais j'ai vu que le site est fermé. Quel recourt ?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Showroom Mode »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus