Bonjour,
Je voudrais à mon tour vous mettre en garde concernant le site www.showroom-mode.com sur lequel j'ai commandé une paire de Ugg le 21/01/17 pour 110,45 € et que je n'ai toujours pas reçue. J'ai eu un premier doute lors de la validation du paiement car la société dit se trouver en UK, or, lors de la confirmation du paiement, nous sommes redirigé vers une page de site située à hong Kong, j'étais déjà en stress de recevoir une contrefaçon. Or, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs messages, les deux réponses obtenues s'avèrent être mensongères, on me dit de prendre contact avec hipay, la plate forme de paiement qui me répond qu'il n'est pas responsable et de voir avec le site marchand qui me redirige vers ma banque cette fois... je transfère donc le mail de réponse de showroom-mode à ma banquière qui me répond qu'ils n y a pas eu de fraude sur ma cb et qu'elle ne peut malheureusement rien faire. J'ai depuis envoyé plusieurs messages à showroom-mode restés sans réponse. Je souhaite bien entendu dénoncer leurs pratiques frauduleuses et compte bien me faire rembourser de la somme prélevée aussitôt la commande passée.
Je fais appelle à toutes les victimes de ce site d'arnaques afin d'être remboursée et de le faire fermer. Je prends aussi tous vos conseils afin d'y parvenir, sachez que je ne lâcherais rien. Merci