Bonsoir,
Je m'arrache les cheveux depuis 3sem suite à une commande passée chez showroom. (je précise que j'affectionnai jusque là ce site... maintenant nettement moins!!)
Une commande de 8articles qui est arrivée incomplète (colis intact en mondialrelay). Seuls 4 articles à la réception avec un BoN de livraison à 8 articles.
Suite au 1er contact SaV : je revoie les articles réceptionnés pour avoir au minimum un remboursement complet de ma commande initiale....
Ms non!!! mail me disant que je serai remboursée des articles retournées. ( et je dis "serai remboursée" car malgré ce mail aucun remboursement encore sur mon compte!!!
Bref !!!
2eme appel SAV ( oui pour les autres articles que je n'ai jms reçu!!!) : encore une fois la personne à tout bien compris Ms ca n'a pas été efficace..
bref bref bref
Apres plus de 5appels:
-aucun remboursement comptabilisé sur mon compte !
-malgres mes nombreuses demandes aucun responsable ne m'a rappelé!
-aucun contact possible avec le service comptabilité ou litige de showroom!!!!
QUE FAIRE ????