FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOW ROOM PRIVE commande en retard

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOW ROOM PRIVE commande en retard

Messagepar Showroomprive » 19 mars 2014, 17:59

Bonjour Kim

Je vous remercie de votre retour, je transmets votre demande immédiatement à un conseiller,

Il vous contactera dans de brefs instants,

Je reste également à votre disposition ici,

Bonne soirée !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Freeminel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOW ROOM PRIVE commande d'article défectueux

Messagepar Freeminel » 29 mars 2014, 09:30

Bonjour,

J'ai acheté une montre Akribos début mars, malgré la lecture de plusieurs avis négatif sur la qualité de service et de produits de showroom prive, j'avais pris le risque en me disant que je pouvais avoir un peu plus de chance sur la montre que j'allais recevoir .... Bim ben non la montre reçu le 26 mars a fonctionnée 20 minutes puis la trotteuse c'est bloquée !!! J'appel le SAV, et la réponse que l'on me donne c'est changer de pile (montre étanche donc risque de perdre l'étanchéité) ou on ma dis aussi que j'avais eu une réduction de plus de 70%, et en gros je dois pas m'attendre a se que mon problème soit régler. Depuis cette teleconseillère, ma surpris on me disant, mais que voulez vous Mr ... Que se que vous proposez ??? Surpris je lui répond que je ne savais pas que je ferais partie de l'équipe sav de showroom et que je savais pas que c'était a moi de trouvé une solution. Celle ci me raccroche au nez...
J'ai donc décidé de renvoyé l'article défectueux, et je conseil donc moi a mon tour de me jamais rien acheter sur showroom, car je pense que se sont que des produits defectueux non écoulés par le cercuit traditionnel de commerce.
Le SAV jamais a la hauteur de vos attentes ...

Bien cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 01 avr. 2014, 11:01

Bonjour Freeminel,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com et je souhaite rapidement vous apporter mon aide.

Surprise de votre expérience et de votre ressenti, je souhaite vous apporter quelques explications.
Nous effectuons de nombreux contrôles de qualité suivant une stricte charte. Votre montre présente une défectuosité et nous allons vous proposer une solution afin de régler rapidement la situation.
Dans ce but, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

L’un de nos conseillers va vous contacter rapidement.
Il vous témoignera de notre sérieux et notre volonté de vous satisfaire.

Sachez que je suis ici à votre écoute si vous avez la moindre question.
Bonne fin de journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

ylp19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ylp19 » 01 mars 2016, 18:34

Attention, showroom privée ,

Nous avons renvoyé un colis le 16 Février ,date de reprise du transporteur.Nous avons a la suite appelé afin d'avoir des nouvelles et la surprise, plateforme au Maroc ou la personne au téléphone redemande d'avoir le bon du transporteur( Le 27/02).A nouveau on envoi le bon par mail hier.Appel ce jour première communication coupure liée au réseau téléphonique, deuxième appel et là , la personne vu mon mécontentement passe son temps à me dire je comprends et je suis désolé, je ne peux pas vous dire s'il on a reçu votre colis, il faut attendre encore 5 jours pour que le service financier agisse et celui ci n'est pas joignable.En bref vous pouvez toujours m'appeler mais je suis incapable de vous répondre.Etant un habitué de commande sur internet comme vente privée par exemple il n'y a pas photo.Aucun problème de retour ou de remboursement.
De plus la personne au téléphone quand elle m'a indiqué être au Maroc j'ai compris pourquoi le colis pouvait mettre du temps à arriver.En faisant cette phrase avec un peu d'humour et bien elle a décidée de me raccrocher au nez.
Alors attention le site est intéressant mais le suivi fait peur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »