Messagepar KimVandevoorde » 18 mars 2014, 12:42
Bonjour,
Début décembre j'ai acheté une montre August Steiner sur le site Showroomprivé.be. Elle est arrivée dans les délais mais mon compagnon ne l'a portée que 3 semaines, la trotteuse s'est détachée d'elle-même.
Comme il y avait une garantie avec une adresse pour la réparation, comme indiqué, nous avons renvoyé la montre au service réparation à New York, coût de l'envoi, 125 euros!!!!!!
Evidemment nous n'avons jamais eu de nouvelles de la montre dont le prix était de 63,40 euros (avec frais de livraison). J'essaie de téléphoner au centre, personne ne répond.
Ensuite j'ai essayé de téléphoner à Showroomprivé, pas plus de succès.
J'aimerais pouvoir être remboursée de tous ces frais (dont j'ai la preuve, avec bon de commande showroomprive, le voucher d'envoi par DHL et les photos de la montre défectueuse).
Pourrais-je avoir de vos nouvelles assez rapidement, car maintenant plus de trois mois se sont écoulés.
Merci
Kim