Je reçois ce jour ma facture sfr du mois de janvier et je m'aperçois avec stupéfaction qu'ils pratiquent une nouvelle fois de la vente forcée.
facturation de 3 € pour une solution de cybersécurité non demandée !
Du coup, recherches sur le net et je vois qu'il y a déjà beaucoup de mécontentements à ce sujet. Le lien qui a apparement été envoyée aux clients (perso je n'ai rien reçu), ne fonctionne pas et je ne peux de ce fait pas résilier cette "OPTION FORCEE"
Afin que les clients ne comprennent pas trop ce qu'il leur arrive, cette option n'est même pas inscrite comme "option" sur la facture mais fait partie du forfait ! une honte ! une supercherie !
Je ne sais pas comment faire, c'est tellement galère d'avoir le service client au bout du fil.... tout ça pour résilier une option non demandée !
Si vous avez des solutions, je suis preneuse

bonne soirée à tous
nb : j'ai omis de préciser pour ceux que ça intéresse, j'ai vu sur des pages que les clients sfr avaient jusqu'en juin pour résilier après ça ne serait plus possible...