Ca fait 6 semaines que nous nous battons avons le service client au téléphone pour obtenir le rétablissement d'un usage correct de notre abonnement. C'est la troisième box SFR que nous recevons, car les deux dernières sontdéfectueuses : une ne se connecte pas à l'ADSL. L'autre a le module wifi défectueux. Le tout identifié par des contrôles techniques effectués par des techniciens SFR.
Mais quand on rappelle, on retombe sur une autre personne qui vous fait refaire de nouveau l'intégralité des tests pour arriver aux même conclusions et qu'il faut donc intervenir techniquement, ou mieux, aujourd'hui, vous indique que votre dossier est clôturé. Et vous savez pourquoi? Parce qu'il faut rappeler tous les 14 jours chez SFR sinon, le dossier est cloturé automatiquement ! Oui, mais voila, chez SFR 31-22 = 14 !!! Génial non ?
Enfin, cerise sur le gateau, parce qu'on demandait à être mis en relation avec une personne qui pouvait prendre des décisions (parce que l'opératrice elle, ne peut rien faire que de suivre une nième fois les procédures), on vous raccroche au nez!!!!
Il y a environ une dizaine de jours, le service qualité de SFR m'appelle parce que j'avais renvoyé un questionnaire de satisfaction à 2/10. On a discuté avec une personne charmante, qui m'a gracieusement offert un mois d'abonnement, toutes les excuses de SFR et promis que mon problème serait prioritaire, que je n'aurais pas besoin de rappeler le service client (parce qu'il m'a fallu 3x45 minutes pour les avoir la première fois !) puisque ce sont les techniciens SFR qui me recontacterait pour savoir comment ça se passe. De belles promesses : aujourd'hui, personne n'a rappelé. Ils s'en foutent chez SFR.
C'est le service client le plus pourri que j'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter. Du coup, comme vous le voyez, je partage mon insatisfaction et je le fais savoir. Je ne suis certainement pas le seul. Ras le bol de ces boites qui nous prennent pour des pigeons... Niel avait raison!