Je viens de raccrocher encore une fois (j'en suis au 15 eme appels) avec le sois disant service client !
Je garde mon calme mais je vous avoue que j'ai beaucoup de mal

Je m'explique le 25 Juillet je reçois un sms de SFR concernant ma facture du mois de Juillet avec un prélèvement de 314,68€ au 31/07/15. je n'ai jamais payé aussi cher un abonnement !!!
Je contacte le service en question qui me confirme une connexion internet à l’étranger de 267€, Surprise de cette connexion.
Lors de l'activation de l'option monde, je précise à l’interlocutrice une utilisation unique de WhatsApp, je ne passerai aucun appels, ni autre !! Celle-ci me confirme qu'il n 'y aura aucun coût supplémentaire, qu'il suffisait de l'éteindre pour avoir l’opérateur local en 3G
Je tiens à préciser mon téléphone a été allumé l’équivalent de 10 minutes pendant 3 semaines j'ai envoyé 5 sms via WhatsAapp, rien d'autres...
Il c'est avéré qu'il fallait désactiver l'option données à l’étranger, chose que je ne savais pas.
Même si le téléphone est éteint les MAJ continuent à se faire, explication SFR (non la mienne)
Bizarre ???
Évidemment le 31 Juillet le prélèvement a été rejeté par ma banque faute de provision, pas plus mal ... après tout je n'aurai aucun gain de cause sinon ...
Actuellement, ma ligne est coupée j'attends depuis 3 semaines que le service Satisfaction daigne me contacter ... selon le fameux service client sous 5 Jours ouvrés...
Je suis juste à 20 jours ouvrés et toujours rien.... j'en ai ras le bol ....
je perds patience j'ai juste envie de les T... quand je les ai au bout du fils, pour me faire répéter 36 fois la même chose, me balancer de service en service et de personne en personne pour à la fin me raccrocher au nez ...
Avez vous été dans le même cas ?
Merci