FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR : Techniciens aux abonnés absent depuis le 26 septembre ?

SFM
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 juin 2018, 22:22

SFR : Techniciens aux abonnés absent depuis le 26 septembre ?

Messagepar SFM » 11 oct. 2022, 17:33

bonjour,

depuis le 26 septembre je n'ai plus de connexion internet ADSL.
La box 4G prêtée capte très mal et rend impossible le télétravail (visio, envoi de fichiers...).

l'incident a été signalé au 1023.

Le technicien Orange est intervenu deux fois sur le réseau depuis le 26 septembre sans corriger la situation.

après plusieurs appel, le 1023 prend rendez vous le samedi 8 Octobre matin pour une nouvelle intervention depuis mon domicile ----> personne ne vient, je rappelle le 1023, ils n'ont pas de trace de l'intervention.

je reprends rendez vous pour aujourd'hui dans la matinée Orange+SFR ------> personne ne vient, je rappelle le 1023, le technicien a annulé l'intervention hier soir (c'est le service client qui me l'annonce certainement accidentellement)

ils doivent me rappeler demain pour reprendre rendez vous.

si je n'avais pas mes captures d'écran et les enregistrements (à des fins de contrôle qualité, je suis susceptible d'enregistrer systématiquement les conversations avec SFR...), je n'aurai aucune trace des échanges...

quelqu'un a t il une adresse mail d'un service client de SFR pour formaliser tout cela ?

j'ai déjà déclaré l'incident à l'ARCEP, mais je ne sais pas quelles conséquences ce type de signalement a...

j'avais déjà ouvert un sujet à propos des lenteurs de SFR pour le rétablissement de la connexion, mais j'en ouvre un autre car je trouve que les lapins de SFR sont un nouveau problème...

merci

cordialement

Stephane

SFM
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 juin 2018, 22:22

Re: SFR : Techniciens aux abonnés absent depuis le 26 septembre ?

Messagepar SFM » 12 oct. 2022, 17:52

Pas d'appel ce mercredi pour reprendre rendez vous...SFR a visiblement un problème de téléphone... je vais me fendre d'un RAR.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


robinson4b68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2019, 20:57

Re: SFR : Techniciens aux abonnés absent depuis le 26 septembre ?

Messagepar robinson4b68 » 02 févr. 2023, 15:26

Bonjour Stéphane. J'aimerais savoir si votre problème a été résolu et si oui , comment. Je rencontre les mêmes difficultés en ce moment avec sfr ; panne le 19 janvier, visite d'un technicien de sfr qui détecte une coupure de la ligne à 900m de mon domicile ; SFR a soit disant contacté orange qui devait intervenir sur la ligne les 25, 31 janvier et demain 3 février; à chaque fois, pas de trace d'une intervention au 1023. Le plus insensé, c'est que sur mon compte je vois apparaitre des montants hors forfait alors que je n'ai plus de box de fonctionne. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus