FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR obstruction après résiliation

andre Broto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2021, 14:17

SFR obstruction après résiliation

Messagepar andre Broto » 22 juin 2021, 14:27

Suite à une résiliation avec changement d'opérateur SFR a bien envoyé par sms le RIO, mais n'a pas envoyé l'étiquette pour le renvoi de la box.
Ils viennent d'envoyer un sms pour rappeler la nécessité de renvoyer la box en me demandant de voir mes mails, mais :
- pas de mail reçu, rien en indésirables
- compte SFR bloqué, ne reconnait plus rien
- les différents numéros d'appel 0180369647, 01023, 0963, se renvoient la balle

Peut on alerter un service client ou un régulateur ?

Merci

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: SFR obstruction après résiliation

Messagepar Gilou26 » 23 juin 2021, 04:34

Oui tu peux alerter un régulateur pour signaler ce dysfonctionnement. Apres a defaut de t'embarquer dans une procédure longue, je te conseille, si possible, de ramener directement ta box résilié (dans un carton de preference) dans une boutique SFR se trouvant pres de chez toi. Apres vérification que tout le matériel s'y trouve ( box,cable,telecommande), Ils seront obliges de la prendre et l'enverront eux même. Je te conseille de te depecher car ils peuvent te prelever le prix de la box si tu traines trop. Elle tres chere donc depeche toi de voir sur le net où se trouve la boutique la plus proche de ton domicile. SFR est vraiment le roi pour arnaquer ses clients quand ils peuvent soutirer de l'argent. Ils m'ont fait le coup quand j'ai résilié ma box donc grouille! Si tu as vraiment aucune possibilité d'aller en boutique, saisit le régulateur. Garde tous les mails, messages qui prouve qu'SFR n'a rien fait pour que tu rendes le matériel dans les règles. Apres quoi, le régulateur fera tout pour que le prélèvement du prix de la box n'est pas lieu ou soit contesté au vu des faits ( dans le cas où il a eu lieu sur ton compte).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus