Messagepar Gilou26 » 23 juin 2021, 04:34
Oui tu peux alerter un régulateur pour signaler ce dysfonctionnement. Apres a defaut de t'embarquer dans une procédure longue, je te conseille, si possible, de ramener directement ta box résilié (dans un carton de preference) dans une boutique SFR se trouvant pres de chez toi. Apres vérification que tout le matériel s'y trouve ( box,cable,telecommande), Ils seront obliges de la prendre et l'enverront eux même. Je te conseille de te depecher car ils peuvent te prelever le prix de la box si tu traines trop. Elle tres chere donc depeche toi de voir sur le net où se trouve la boutique la plus proche de ton domicile. SFR est vraiment le roi pour arnaquer ses clients quand ils peuvent soutirer de l'argent. Ils m'ont fait le coup quand j'ai résilié ma box donc grouille! Si tu as vraiment aucune possibilité d'aller en boutique, saisit le régulateur. Garde tous les mails, messages qui prouve qu'SFR n'a rien fait pour que tu rendes le matériel dans les règles. Apres quoi, le régulateur fera tout pour que le prélèvement du prix de la box n'est pas lieu ou soit contesté au vu des faits ( dans le cas où il a eu lieu sur ton compte).