FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR Neufbox Evolution défaillante pour la TV

monfloflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:41

SFR Neufbox Evolution défaillante pour la TV

Messagepar monfloflo » 22 nov. 2012, 15:47

Bonjour à tous,

Nous sommes des milliers de clients SFR à rencontrer un problème avec la nouvelle box Evolution et en particulier avec le décodeur TV qui, après installation, affiche un message d'erreur "Erreur SN1". Impossible d'accéder à l'offre TV de SFR.

Le problème rencontré a été rapporté le 16/11/12 et à ce jour, SFR n'a pas communiqué sur le problème rencontré et sur un éventuel délai de rétablissement. Il s'agit pourtant d'un grave dysfonctionnement qui fait que des milliers de clients sont actuellement privés de télé, sans aucune perspective de rétablissement.

Il semble que ce problème ne survienne que sur la nouvelle box Evolution. Les anciennes box semblent fonctionner parfaitement. Il est donc urgent d'informer les utilisateurs ou futurs utilisateurs qu'il y a un risque avec la nouvelle box de ne pas pouvoir accéder au service TV.

Si vous rencontrez ce même problème et avez des informations plus précises à communiquer à la communauté, merci de les poster car nous sommes tous dans le flou le plus complet, flou largement entretenu par l'absence totale de communication de la part de SFR.

Pour constater l'ampleur du problème, recherchez "erreur SN1" sur le forum SFR (http://forum.sfr.fr) et consultez le ticket déjà lu plus de 5900 fois.

Bon courage à tous.

monfloflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:41

Re: SFR Neufbox Evolution défaillante pour la TV

Messagepar monfloflo » 23 nov. 2012, 16:29

Il semble que le service TV reparte chez certains utilisateurs après affichage d'une erreur SN1 puis SN4. Ce doit être en cours de résolution et de propagation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


YannickD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:50

Re: SFR Neufbox Evolution défaillante pour la TV

Messagepar YannickD » 26 nov. 2012, 16:00

Bonjour a tous
Compagnon d'infortune, je ne peux que confirmer les dires de monfloflo.
Moi même victime de l'erreur SN1 depuis une semaine, je n'ai ni accès a la TV, ni accès a mon abonnement canalsat qui est dépendant de la box évolution.

Le plus exaspérant est la nonchalance avec laquelle le service client communique sur ce sujet.
"Nous sommes au courant, nous vous enverrons un sms lorsque ce sera résolu".

Par contre bizarrement, la facture arrive, elle toujours a l'heure

Je trouve inadmissible de se conduire ainsi avec ses clients, de na pas leur donner un minimum d'explications et de faire comme si cet incident était bénin alors qu'il impacte de très nombreux abonnés.

YannickD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:50

Re: SFR Neufbox Evolution défaillante pour la TV

Messagepar YannickD » 28 nov. 2012, 18:00

il semble que le souci soit résolu chez moi
8 jours sans TV au total et pas une communication de SFR comme quoi c’était revenu.
Merci aux techniciens qui ont bossé dur mais toujours des réserves a propos du service clientèle ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus