Bonjour à tous,
Nous sommes des milliers de clients SFR à rencontrer un problème avec la nouvelle box Evolution et en particulier avec le décodeur TV qui, après installation, affiche un message d'erreur "Erreur SN1". Impossible d'accéder à l'offre TV de SFR.
Le problème rencontré a été rapporté le 16/11/12 et à ce jour, SFR n'a pas communiqué sur le problème rencontré et sur un éventuel délai de rétablissement. Il s'agit pourtant d'un grave dysfonctionnement qui fait que des milliers de clients sont actuellement privés de télé, sans aucune perspective de rétablissement.
Il semble que ce problème ne survienne que sur la nouvelle box Evolution. Les anciennes box semblent fonctionner parfaitement. Il est donc urgent d'informer les utilisateurs ou futurs utilisateurs qu'il y a un risque avec la nouvelle box de ne pas pouvoir accéder au service TV.
Si vous rencontrez ce même problème et avez des informations plus précises à communiquer à la communauté, merci de les poster car nous sommes tous dans le flou le plus complet, flou largement entretenu par l'absence totale de communication de la part de SFR.
Pour constater l'ampleur du problème, recherchez "erreur SN1" sur le forum SFR (http://forum.sfr.fr) et consultez le ticket déjà lu plus de 5900 fois.
Bon courage à tous.