Déjà en décembre, j'avais 2 factures au lieu d'une, car leurs services ont inventé une modification de ligne, à mon insu, avançant la date de prélèvement opportunément à fin décembre (au lieu du 5-7 janvier). J'ai donc résilié cette première ligne.
Là, pour la 2d ligne (la professionnelle), leurs services me harcèlent tous les jours par sms (2 fois par jour), mail, et m'ont restreint ma ligne arguant qu'une facture est impayée alors que ma banque me certifie que le paiement est bien prélevé. J'ai beau avoir adressé un extrait de compte par recommandé la semaine passée à une adresse située à Arras (dont je n'ai pas le retour de récépissé d'ailleurs), rien à faire. SFR considère que je suis en dette.
J'en ai plus que marre des âneries de cet opérateur et de l'impossibilité de se faire entendre : impossible de trouver un moyen de les joindre, l'autocom tourne en rond, pas d'email, juste un tchat qui visiblement est inutile puisque l'adresse de réclamation client n'envoie pas le récépissé du recommandé.
J'ajoute que je suis une récente abonnée à l'association UFC Que choisir. J'ai bien reçu les docs mais pas encore ma carte d'adhérent. Que puis-je faire pour me battre contre ce géant qui se comporte comme un rouleau compresseur sourd ?