FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR impayé fantôme et illicite

yaguel92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR impayé fantôme et illicite

Messagepar yaguel92 » 18 mars 2015, 15:02

Je suis choquée et scandalisée par cet opérateur :evil:
Déjà en décembre, j'avais 2 factures au lieu d'une, car leurs services ont inventé une modification de ligne, à mon insu, avançant la date de prélèvement opportunément à fin décembre (au lieu du 5-7 janvier). J'ai donc résilié cette première ligne.

Là, pour la 2d ligne (la professionnelle), leurs services me harcèlent tous les jours par sms (2 fois par jour), mail, et m'ont restreint ma ligne arguant qu'une facture est impayée alors que ma banque me certifie que le paiement est bien prélevé. J'ai beau avoir adressé un extrait de compte par recommandé la semaine passée à une adresse située à Arras (dont je n'ai pas le retour de récépissé d'ailleurs), rien à faire. SFR considère que je suis en dette.
J'en ai plus que marre des âneries de cet opérateur et de l'impossibilité de se faire entendre : impossible de trouver un moyen de les joindre, l'autocom tourne en rond, pas d'email, juste un tchat qui visiblement est inutile puisque l'adresse de réclamation client n'envoie pas le récépissé du recommandé.

J'ajoute que je suis une récente abonnée à l'association UFC Que choisir. J'ai bien reçu les docs mais pas encore ma carte d'adhérent. Que puis-je faire pour me battre contre ce géant qui se comporte comme un rouleau compresseur sourd ?

andre k
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFR impayé fantôme et illicite

Messagepar andre k » 16 avr. 2015, 14:12

Salut à tous.
SFR c est le pire opérateur en France. Les ayant tous fait j ai choisi sfr suite à un appel d un commercial qui me proposait de diviser mes factures par 2. J ai donc changer mon tel, celui de mon épouse, et la box. Effectivement j avais 10 plus 12 plus 17 euros de facture.
En plsu de cela on m avait proposer le remboursement de resiliation de la box orange plus 60 euros en cadeau de bienvenue....
Depuis novembre j ai rien eu.....
Non seulement la 4 g est complètement illusoire chez sfr car si je connecte pas mon note 3 sur wifi la connexion est ultra lente.... mais ça c est pas grave.
Depuis 2 mois j ai demandé, suite à un incident de paiement, à sfr puis à ma banque d arrêter toute transaction par prélèvement. Depuis M, sfr continue à envoyer leurs factures par prélèvement alors que sur mon espace client est stipulé que je paie par carte tip ou chèque. ... et donc chaque facture est majoré de frais de prélèvement rejeté. En plus de ça on M appel pour me dire que c est rejeté et on me demande de régler par carte bancaire.... mais je refuse cette fois ci de me faire avoir je veux payer mes factures mais sûrement pas les frais de rejets due à leur erreur et manque d organisation..... juste par principe...
Je deconseil sfr à tout le monde... avec Orange c est cher certes mais en 3 ans jamais un seul problème ni technique ni administratif....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »