FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sfr fibre à fuir...

csejthe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2019, 19:28

sfr fibre à fuir...

Messagepar csejthe » 02 nov. 2019, 19:45

Bonjour, je vous écris afin de relater ma courte expérience chez sfr pour la fibre optique dans l'espoir de vous éviter de faire la même erreur que moi...
La fibre arrivant nouvellement dans ma commune et sfr l'ayant installée et ayant donc le monopole pour un an, je me suis décidé à souscrire une offre chez eux.
Après un raccordement assez laborieux ( offre souscrite en juin et internet opérationnel en septembre), j'ai enfin accès à la fibre!
Cependant, ma joie a été de très courte durée car le 15 octobre, soit un mois et demi environ après mon raccordement, ma fibre est déconnectée...
Après des appels, quotidiens au service technique, et l'envoi de 5 techniciens, je suis à ce jour toujours sans internet...
Ayant discuté avec un technicien free qui câblait mon voisin, il semble que le soucis soit dans l'armoire de la rue, cependant, sfr ne fait rien...
Ayant connaissance, du problème, ils s’acharnent à m'envoyer des techniciens de raccordement qui ne peuvent que constater que le problème est plus bas sur la ligne, ce qui me bloque deux heures à la maison plusieurs fois par semaines.
Aujourd'hui, après 3 semaines sans internet et devant l'aveu d'impuissance du service technique, j'ai engagé la procédure de résiliation de mon contrat.
Je sais que des centaines de posts sur internet disent la même chose, mais croyez moi, fuyez sfr...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus