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SFR : Changement d'offre ADSL vers THD sans l'avoir demandé...Vente Forcée ?

SFM
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SFR : Changement d'offre ADSL vers THD sans l'avoir demandé...Vente Forcée ?

Messagepar SFM » 14 janv. 2021, 22:15

Bonsoir,

une mésaventure qui vient de m'arriver: j'ai reçu deux mails m'indiquant que j'avais passé commande le 13 janvier pour changer d'offre (passer de l'ADSL au THD) et que le technicien passerait le 19 janvier pour faire les travaux de raccordement...

Si personne n'est au rendez vous et/ou qu'il n'est pas annulé, SFR se réserve le droit de facturer le déplacement 78 euros.

J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de phishing car il se trouve que je n'ai pas passé de commande, je ne me suis pas connecté à mon espace client le 13 et je n'ai pas eu le service client au téléphone non plus, hélas, vérification faite sur mon espace client, cette commande est bien présente.

Deux possibilités pour résoudre le problème: j'ai essayé de contacter par mail le service client (via le formulaire de l'assistance), cela n'a pas fonctionné.
j'ai regardé le suivi de commande et ai découvert en bas de page l'annulation de la commande qui permet d'accéder au formulaire de rétractation. j'ai bien expliqué tout cela, je vais voir si SFR est aussi rapide à réparer ses erreurs qu'à les commettre.

Si cela ne marche pas, je contacterai l'association de défense des consommateurs de Montpellier.

SFM

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Re: SFR : Changement d'offre ADSL vers THD sans l'avoir demandé...Vente Forcée ?

Messagepar SFM » 19 janv. 2021, 23:17

Mise à jour du 19 janvier:
- ce matin, appel de SFR qui est désolé que nous refusions l'offre Fibre, mon épouse qui est en télétravail répond et indique clairement que cela n'a jamais été demandé
- milieu de matinée, le technicien se présente (!!!), la situation lui est expliqué,il repart
- un peu avant midi, nouvel appel de SFR qui dit qu'il fallait annuler à l'avance, etc etc... mon épouse recadre sèchement son interlocuteur

Conclusion: démarchage et contact téléphonique de SFR exécrable... heureusement que j'avais fait des captures d'écran et des impressions des différents formulaires pour remettre SFR à sa place...


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