Bonsoir,
une mésaventure qui vient de m'arriver: j'ai reçu deux mails m'indiquant que j'avais passé commande le 13 janvier pour changer d'offre (passer de l'ADSL au THD) et que le technicien passerait le 19 janvier pour faire les travaux de raccordement...
Si personne n'est au rendez vous et/ou qu'il n'est pas annulé, SFR se réserve le droit de facturer le déplacement 78 euros.
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de phishing car il se trouve que je n'ai pas passé de commande, je ne me suis pas connecté à mon espace client le 13 et je n'ai pas eu le service client au téléphone non plus, hélas, vérification faite sur mon espace client, cette commande est bien présente.
Deux possibilités pour résoudre le problème: j'ai essayé de contacter par mail le service client (via le formulaire de l'assistance), cela n'a pas fonctionné.
j'ai regardé le suivi de commande et ai découvert en bas de page l'annulation de la commande qui permet d'accéder au formulaire de rétractation. j'ai bien expliqué tout cela, je vais voir si SFR est aussi rapide à réparer ses erreurs qu'à les commettre.
Si cela ne marche pas, je contacterai l'association de défense des consommateurs de Montpellier.
SFM