FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM vole les pauvres

Préjudice
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFAM vole les pauvres

Messagepar Préjudice » 17 févr. 2021, 16:46

Bonjour je n'ai que 1050 € de revenu ne m'en sort que par l'aide de la prime et la précarité et la SFAM n'a pas pris en compte m'a demande de résiliation qui date de plus d'un an je me retrouve avec des prélèvement montant jusqu'a plus de 80 € par mois. on me répond que c'était évolutif et m'avoir averti sur l'adresse mail lors de la souscription il y a 3ans c'est l'adresse mail de ma fille. 1 prèlèvement de 29,90€ le 11/02/2021 1 prèlèvement de 29,90€ le 12/02/2021 un de 18€ un de 5,90 ... C'est à vomir de faire cela et depuis des mois que ça dure!

C'est extrêmement grave et abusif je n'ai autorisé qu'un prélèvement que j'ai résilié et je me retrouve dans cette situation désastreuse pour un téléphone que ma fille ne possède même plus.

C'est pathétique comment pourrais-je me faire rembourser l'intégralité de ces prélèvements abusifs ? il faudrait se retourner contre la FNAC aussi c'est un abus de confiance
je suis désespérée de voir autant de vice

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: SFAM vole les pauvres

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 févr. 2021, 11:20

Bonjour Préjudice,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-170221-1-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »