Je constate que la SFAM prélève mensuellement plusieurs montants sur mon compte depuis le mois de mai pour un préjudice qui s'élève à plus de 220 euros. J'ai pourtant annulé en temps et en heure l'assurance imposée par Orange lors de la souscription de mon abonnement en février.
Je contacte donc la SFAM. Mon interlocuteur me confirme avoir la trace de l'arrêt de cette assurance mais me dit que j'ai souscrit une option lors d'un passage en boutique ou par téléphone. Je ne suis pourtant jamais retournée en boutique et je n'ai jamais recontacté la SFAM. Il m'informe que l'on va me recontacter dans les 7 à 10 jours.
Chose faite, mon nouvel interlocuteur, très aimable, "compréhensif" même si je ne peux pas en placer une, m'accorde un geste commercial et me rembourse la moitié des sommes prélevées (et il me dit devoir m'estimer heureuse car ils pourraient ne rien me rembourser du tout).
Pas mal, pour une option jamais demandée de ma part. Il ne me parle plus de passage en boutique ou d'achat par téléphone mais d'un étrange curseur informatique lors de mon premier appel téléphonique qui serait resté bloqué ???...il noie surtout le poisson pour mieux me rouler dans la farine et faire passer la SFAM pour une société conciliante.
Bref, une belle arnaque et surtout des gens qui savent gagner de l'argent facilement.
Ah ! ils peuvent s'en payer des spots TV en gagnant de l'argent aussi facilement pour attirer de nouveaux clients à arnaquer...
L'argent qu'ils nous "volent" sert à attirer de nouveaux "pigeons" à plumer. BRAVO