FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM une honte !! Fuyez

Jenny_3286
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 mars 2020, 20:15

SFAM une honte !! Fuyez

Messagepar Jenny_3286 » 25 mars 2020, 08:00

Une honte!!! Toujours aucun rembourssement après 3 mois d’attente ! Il ballade de service en service et nous demande d’être patient !! Une honte ! En plus quand on souscrit chez eux à un moment il te prélève pour une assurance moyen de paiement que j’ai jamais demander 33€! Par mois ! Il fallait répondre à un e-mail que j’aurai soit disant reçu en indiquant que je refuse ! Mais d’où on
Souscrit à une assurance sans signer sans enregistrement
Téléphonique sans aucun accord ! Une honte {message modéré} ! Si vous les voyez fuyez !!! Il promette mont et merveille et après faut les harcèler sans succès même leur service solution j’ai eu Olivia elle m’a
Indique 30 jours ouvres !!!!!! Pir un rembourssement
Je suis à 40 jours ouvres et toujours rien une honte !! Alors au téléphone ils sont gentils pour nous amadouer mais après plus personne ! Et leur service solution et {message modéré} J’ai le mail de {message modéré} qui fait fois !! Avec des promesses mais rien de fais!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM une honte !! Fuyez

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 mars 2020, 09:39

Bonjour Jenny3286,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus