Bonjour,
je fais partie des victimes de cet assureur qui n'a pas respecté ses engagements à la suite du vol du mobile de mon épouse le 4 décembre 2021 dernier, d'une valeur de 1200 €..à la suite d'une négociation avec les services sinistres de la SFAM (nouvellement CELSIDE), j'ai réussi à obtenir une proposition de remboursement de 500 €, dont je n'ai jamais vu la couleur. De plus, comme j'avait résilié en février 2022 mon abonnement en cours, compte tenu de leur position de non respect du contrat, dont la durée résiduelle était de 5 mois encore, ils m'ont rappelé pour me préciser que leur remboursement était assujetti au paiement de la totalité de mon contrat sur l'année.
Du coup, je me suis exécuté, mais mal m'en a pris car on ne peut pas faire confiance à cet assureur, peu scrupuleux des règles commerciales.
J'ai également subi en août 2019 des prélèvements abusifs pour un service que je n'avais jamais contracté.
A ce jour, cette société, en incluant les 500 € de remboursement du sinistre, reste à me devoir la somme de 619,98 € en prenant en compte ces débours extorqués soit par fraude, soit par tromperie.
Fuyez cet assureur ! c'est un conseil d'ami...
PC
PS : Merci à la SFAM de ne pas répondre à cette critique, car cette contribution sera mensongère et fallacieuse, comme toutes vos réponses depuis 2019...