FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM

luppo12+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2021, 11:53

SFAM

Messagepar luppo12+ » 20 déc. 2021, 12:27

Bonjour à tous
suite à la consultation de vos messages je me sens moins seule.
Je suis donc une victime de plus de la société SFAM.
500 euros de prélèvements supplémentaires depuis aout.
Aucun mail d'avertissement de ces changements recu, je commence mes démarches de réclamation et arrets des prélevements aujourd'hui.
il est impossible de les joindre.
je suis partante pour me joindre à une réclamation collective
bonne journée

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 déc. 2021, 16:07

Bonjour luppo12+,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation.

Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : [email protected], accompagnée de la référence suivante : SC-201221-QC .

Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.

N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.
Nous tenons à vous indiquer que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Bien cordialement,

Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


christo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2022, 13:01

Re: SFAM

Messagepar christo78 » 07 mars 2022, 13:11

je suis une des nombreuses victimes de prélèvements abusifs de la part de la SFAM, je viens de demander l'arrêt des prélèvement ( suite au contact téléphonique au 0427433333 ) mais n'ai pas reçu encore de mail de confirmation . J'attends un retour de la SFAM avant d'engager une plainte auprès de la DGCCRF

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: SFAM

Messagepar cacouette65 » 07 mars 2022, 18:29

moi j'envoie des mails tous les jours et appel tous les 2 jours car c'est 2675,52 de trop percu , 3900 si je compte pas le contrat "signé " pour une offre de remboursement....

Faites opposition a la banque avec demande de remboursement sur les 8 semaines si vous faite opposition votre contrat sera résilié...
si virement SEPA non signé faite une réclamation sur les 13 derniers mois

Ensuite venez nous rejoindre sur FACEBOOK -->groupe "arnaque SFAM"
il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

et ensuite mail et appel ...

téléphopne 0475242480
mail [email protected] / [email protected] / [email protected]

frankybled
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2022, 10:25

Re: SFAM

Messagepar frankybled » 08 mai 2022, 10:36

Trop, c'est trop !!!
Pratiques commerciales insupportables !
Prélèvements astronomiques dont vous ne connaissez pas l'origine
De plus des montants variables
Impossible de savoir comment vous avez souscrit à certaines options très chères
Impossible ou très difficiles de les joindre
Bref il faut fuir absolument cette assurance
Je vais me joindre très rapidement au groupe "arnaque SFAM" et me faire enregistrer comme victime des pratiques de cette société

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 mai 2022, 12:12

Bonjour frankybled,

Nous faisons suite à votre post en date du 08 mai 2022 dont nous avons pris bonne note.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par email sur l’adresse suivante : [email protected] avec la référence suivante : SC-080522-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Patricia37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2022, 22:00

Re: SFAM

Messagepar Patricia37 » 03 juil. 2022, 22:17

Bonjour,
Également victime des ces pratiques frauduleuses.
Je souhaiterais une annulation et un remboursement des sommes, mensuellement:
- PRLV SEPA Societe Francaise d'Assurance-SFAM 15,99euros
- PRLV SEPA Buy Back-SFAM 69,99euros
- PRLV SEPA SFAM 29,99 X 2
Depuis avril 2022, en plus:
- PRLV SEPA PACK INFORMATIQUE 49,99e
- PRLV SEPA PACK TELEPHONIE 49,99e
Impossible de savoir à quoi correspondent ces sommes !!
J'ai fait opposition aujourd'hui mais le montant prélevé est juste astronomique.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 juil. 2022, 11:06

Bonjour Patricia37,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-030722-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus