FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfam

Adeline03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2017, 08:04

Sfam

Messagepar Adeline03 » 04 juil. 2017, 08:09

Bonjour à tous,


Comme bcp, scénario classique: achat mobile dans une boutique en Avril 2016, offre d'assurance déclinée mais prélevements constatés.... montants d'environs 23€ par mois ... depuis plus d'un mois ...
je leur exige une résiliation ainsi qu'un remboursement des sommes sous
Comment faire ????
C'est honteux !!!!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 juil. 2017, 12:08

Bonjour Adeline03,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-040714-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus