Bonjour
J'ai souscris à un contrat chez SFAM, suite à un achat à la FNAC (par ailleurs c'est minable que de grandes chaînes comme la FNAC proposent des assureurs si peu fiables), il y a peu et après de nombreux témoignages me mettant en garde contre l'arnaque SFAM, j'ai décidé de résilier ledit contrat. Il était bien spécifié que cela était possible au cours du premier mois, sans frais ni complication. Ma naïveté m'a eue: je les ai appelé une première fois, on m'a dit qu'on me rappellerait, ce qui n'a pas été le cas. J'ai rappelé une deuxième fois, on m'a dit que ma demande avait été prise en compte et que je recevrais un mail de confirmation de ma résiliation dans les 48h. Je suis quelque peu sceptique quant à la bonne prise en compte de ma demande, voyant la réputation de SFAM, je ne sais pas trop quoi faire ? J'aimerais que cela soit réglé au plus vite pour ne pas être prélevée. Envoyer ma demande en recommandé ? Si cela continue de se compliquer, j'en passerai sans hésiter par la case juridique.