Bonjour , cela fait bientôt 1 mois que j'ai clos mon contrat chez la SFAM. J'ai demandé un remboursement de la SFAM , cela fait 1 mois que c'est en cours !!! Une honte , c'est tout simplement du vol non seulement j'ai payé un abonnement pendant 5 mois pour rien , le jour ou j'ai eu un sinistre on me l'a refusé , je veux mon remboursement de toute façon les procédures vont être lancés, j'ai des centaines de témoignage des pratiques trompeuses de la SFAM (exemple : lorsque vous vous inscrivez chez eux par téléphone ils vous cochent les options par défaut sans vous les dire par téléphone si vous oubliez de les décocher vous êtes abonnés à toutes leurs options et pleins d'autres choses le discours qui change d'une personne à l'autre je les connais du bout des doigts je pourrais faire une longue liste).
Sfam=Hubside=Arnaque=sinistre non résolu =Marketing agressif , trompeur et vicieux !!!