FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfam refuse de rembourser franchise 79€ pour sinistre non résolu !

maliklay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 mars 2019, 18:15

Sfam refuse de rembourser franchise 79€ pour sinistre non résolu !

Messagepar maliklay » 10 mai 2019, 22:39

Bonjour , cela fait bientôt 1 mois que j'ai clos mon contrat chez la SFAM. J'ai demandé un remboursement de la SFAM , cela fait 1 mois que c'est en cours !!! Une honte , c'est tout simplement du vol non seulement j'ai payé un abonnement pendant 5 mois pour rien , le jour ou j'ai eu un sinistre on me l'a refusé , je veux mon remboursement de toute façon les procédures vont être lancés, j'ai des centaines de témoignage des pratiques trompeuses de la SFAM (exemple : lorsque vous vous inscrivez chez eux par téléphone ils vous cochent les options par défaut sans vous les dire par téléphone si vous oubliez de les décocher vous êtes abonnés à toutes leurs options et pleins d'autres choses le discours qui change d'une personne à l'autre je les connais du bout des doigts je pourrais faire une longue liste).

Sfam=Hubside=Arnaque=sinistre non résolu =Marketing agressif , trompeur et vicieux !!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Sfam refuse de rembourser franchise 79€ pour sinistre non résolu !

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 mai 2019, 10:36

Bonjour maliklay,

Nous faisons suite à votre post.
Conformément à nos derniers entretiens téléphoniques, votre remboursement est en cours de traitement.
Nous vous rappelons également que le remboursement sollicité interviendra par virement dans un délai de quinze jours ouvrés suivant votre demande.

Cordialement,
Service Qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus