Depuis le 24 septembre, j'ai un sinistre ouvert avec la SFAM,
Jamais de rappel de leur part, je dois appeler pour savoir ce qu'il en ait.
Il ont indiqué dans mon dossier un rappel urgent, cela fait 5 jours que j'appelle ce rappel.
J'appelle et j'ai la réponse classique : votre dossier est à l'étude auprès de l'expert !!!
Quand je parle de délais, j'ai une nouvelle indication, le délais de 24h à 48h démarre quand l'expert à donner sa réponse !
C'est l'enfer comment on fait pour avoir un retour et surtout un prise en compte du client!!!!
Le client est il une carte bleu ou bien un être qui achète un service et que l'on veut fidéliser!!!
Ce service d'assurance est à fuir et surtout le FNAC est co-responsable, que fait elle pour demander au prestataire qu'il a choisi et que ses vendeurs commercialisent de tout simplement respecter son contrat, mettre le client au coeur de son entreprise et ne pas les voler. Je peux le dire, car la SFAM avec mes coordonnées bancaire à prélever 6,99 € pendant 6 mois sans aucune validation de prestation de ma part!
Que faire !!!!