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SFAM, que faire fasse à un mur !

FranceSamb
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SFAM, que faire fasse à un mur !

Messagepar FranceSamb » 11 oct. 2018, 10:36

Depuis le 24 septembre, j'ai un sinistre ouvert avec la SFAM,
Jamais de rappel de leur part, je dois appeler pour savoir ce qu'il en ait.
Il ont indiqué dans mon dossier un rappel urgent, cela fait 5 jours que j'appelle ce rappel.
J'appelle et j'ai la réponse classique : votre dossier est à l'étude auprès de l'expert !!!
Quand je parle de délais, j'ai une nouvelle indication, le délais de 24h à 48h démarre quand l'expert à donner sa réponse !
C'est l'enfer comment on fait pour avoir un retour et surtout un prise en compte du client!!!!
Le client est il une carte bleu ou bien un être qui achète un service et que l'on veut fidéliser!!!
Ce service d'assurance est à fuir et surtout le FNAC est co-responsable, que fait elle pour demander au prestataire qu'il a choisi et que ses vendeurs commercialisent de tout simplement respecter son contrat, mettre le client au coeur de son entreprise et ne pas les voler. Je peux le dire, car la SFAM avec mes coordonnées bancaire à prélever 6,99 € pendant 6 mois sans aucune validation de prestation de ma part!
Que faire !!!!

SERVICE QUALITE
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Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM, que faire fasse à un mur !

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 oct. 2018, 12:12

Bonjour FranceSamb,

Nous avons bien pris note de vos posts et restons à l’écoute de vos remarques.
Par ailleurs, après plusieurs recherches, nous n’avons pas reçu de mail avec la référence
SIN-041018-QC qui vous avez été communiquée en date du 04/10/2018 suite à votre message du 03/10/2018.

Nous ne sommes donc pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SIN-041018-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.

Nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 48h ouvrées (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à vos attentes et restent à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Bien à vous,
Service qualité SFAM


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