Bonjour,
Victime d'un abus commercial lors de l'achat d'une montre fitbit à la FNAC de St Brieux en juillet 2018, je suis prélevée par la Celside-SFAM de sommes récurrentes et toutes sous des intitulés variés sur mon compte bancaire alors que je n'avais signé qu'une proposition de remboursement de 30 euros sur l'achat de la dite montre sur une tablette présentée par le vendeur.
Je n'ai pu identifier et émettre une opposition à ces prélèvements que dernièrement auprès de ma banque.
J'ai donc entamé une procédure à l'amiable avec la société Celside-SFAM leur fournissant les preuves de ma bonne foi ; celle-ci ne me rembourse pas l'intégralité des sommes indûment prélevées sur mon compte bancaire soit un total de 1945.33€ qui sont réclamées.
Première proposition 413.88€ sans justificatif puis après contestation faite par lettre recommandée et nombreux coups de téléphone au service " solution" où je tombe à chaque fois sur une personne différente et auprès de qui j'insiste pour obtenir des justificatifs précis des prélèvements faits et remboursements proposés voici le dernier mail :
"Eu égard aux considérations exprimées lors de votre entretien téléphonique avec nos services, nous vous indiquons avoir procédé au remboursement de la somme totale de 1135.63 €, détaillée comme suit :
- Un remboursement de 89.97euros (3x 29.99€).
- Un remboursement de 54 euros (3x 18€).
- Un remboursement de 269.91 euros (9x 29.99€)
- Un remboursement de 227.93 euros ((6x 32.99€) + 29.99€)
- Un remboursement de 109.98euros ((2x 9.99€) +(5x 18€ ))
- Un remboursement de 383.84euros ((8x 22.99€) +(8x 24.99€))"
Rien n'est dit de l'origine de ces sommes !
Ayant pris connaissance des actions menées par Que Choisir, et estimant être victime d'une [Message Modéré] commerciale et d'un préjudice financier, je me tourne vers vous pour connaître les nouvelles procédures à suivre.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement