Bonjour
Je simplifie mon message pour faire simple.
SFAm m'appelle plusieurs fois au mois de novembre pour soit disant me proposé une assurance gratuit sur un produit que j'ai acheté chez CDISCOUNT avec en plus un remboursement de 30 euros que j'aurais oublié de réclamer.
Je leur signifie que je n'ai pas besoin d'assurance. On me dit que je pourrais malgré tout bénéficier de mon remboursement en donnant le IBAN.
venant de Cdiscount un site sur lequel j'achète depuis plusieurs années je ne vois pas de problème.
On me dit que je bénéficierai malgré tout d'une garanti gratuite d'un mois non reconduite.
Quelle ne fut ma surprise quand hier, en regardant mon relevé, je constate un 'DOUBLE PRÉLÈVEMENT' de 15,99€ soit 31,98€ venant de SFAM alors que je n'ai jamais donné mon accord nul part.
Pire le pseudo remboursement dont j'aurais du bénéficier pour lequel on m'a demandé mon IBAN n'a jamais eu lieu.
Dès demain, je contacte ma banque pour explication car je n'ai jamais donné d'autorisation et arret de tout prélèvement à venir
Et contact SFAM pour des explications.
Aussi j'aimerais savoir les recours et auprès de quel tribunal il faut se diriger pour une plainte en bonne et due forme
Merci d'avance pour vos réponses