FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM prélèvement alors que résiliation confirmée

TAF75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2019, 15:45

SFAM prélèvement alors que résiliation confirmée

Messagepar TAF75 » 27 févr. 2019, 16:24

Bonjour,
Juste avant Noël, j'ai acheté un téléphone à la FNAC et ai souscrit l'assurance SFAM et un abonnement Hubside, suite au conseil de la vendeuse qui me laissait miroiter une réduction de 30 euros remboursée ultérieurement sur mon compte. La machine est bien huilée et pour l'acheteur naïf comme je le suis, c'est le début du marathon des démarches pour résilier ces contrats. J'ai envoyé un courrier avec AR pour demander la résiliation 3 semaines plus tard. J'ai reçu le 20 février un courrier mail de la part de SFAM me confirmant la résiliation.

Cependant, en dates du 1er et du 20 février, j'ai été prélevé respectivement de 15,99 eu (Prélèvement SFAM) et 6,99 eu (Société Française d'Assurance).

Quel moyen ai-je pour me garantir de ne plus être prélevé ? Comme je doute sérieusement de l'honnêteté de cette (ou ces) société(s), je ne pense même pas à me faire rembourser, mais arrêter cette engrenage qui me met hors de moi.
J'ajoute que je suis surpris et très déçu que la FNAC saborde son image avec de telles pratiques.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM prélèvement alors que résiliation confirmée

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 févr. 2019, 09:33

Bonjour TAF75,

Nous faisons suite à votre post en date du 27/02/2019 dont nous avons pris bonne note. Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-280219-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensable à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition.
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: SFAM prélèvement alors que résiliation confirmée

Messagepar Service-Qualité » 28 févr. 2019, 09:40

Bonjour TAF75,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, [email protected], afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt,
L’équipe Hubside

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus