Bonjour,
Juste avant Noël, j'ai acheté un téléphone à la FNAC et ai souscrit l'assurance SFAM et un abonnement Hubside, suite au conseil de la vendeuse qui me laissait miroiter une réduction de 30 euros remboursée ultérieurement sur mon compte. La machine est bien huilée et pour l'acheteur naïf comme je le suis, c'est le début du marathon des démarches pour résilier ces contrats. J'ai envoyé un courrier avec AR pour demander la résiliation 3 semaines plus tard. J'ai reçu le 20 février un courrier mail de la part de SFAM me confirmant la résiliation.
Cependant, en dates du 1er et du 20 février, j'ai été prélevé respectivement de 15,99 eu (Prélèvement SFAM) et 6,99 eu (Société Française d'Assurance).
Quel moyen ai-je pour me garantir de ne plus être prélevé ? Comme je doute sérieusement de l'honnêteté de cette (ou ces) société(s), je ne pense même pas à me faire rembourser, mais arrêter cette engrenage qui me met hors de moi.
J'ajoute que je suis surpris et très déçu que la FNAC saborde son image avec de telles pratiques.