Bonjour,
J ai commandé en janvier 2017 un four via cdiscount, et peu après sa réception mi février, SFAM me contacte en me proposant un remboursement de 30 € accompagné d une souscription gratuite pendant 1 mois, que je peux résilier en toute liberté avant 30 jours, car après c est payant.
Le 9 mars, donc avant la fin de ces 30 jours , je téléphone, on prend en compte ma résiliation et je demande alors un mail avec le document indiquant clairement ma résiliation.
Cependant je n ai pas reçu de mail. J ai relancé 2 fois, on me confirme que ma résiliation à bien été effectuée et qu on me renvoie le mail. Cependant toujours rien, et je n ai finalement qu une information orale me disant que le contrat est bien stoppé. Bien entendu, je n ai jamais reçu les 30€ promis.
Vu ce que je lis sur les autres posts, je ne veux pas être prélevé abusivement dans quelques semaines. Dois je faire une pré opposition auprès de ma banque au cas où ?
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance.