FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM - Pas de confirmation de résiliation

Najug33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFAM - Pas de confirmation de résiliation

Messagepar Najug33 » 15 mars 2017, 07:17

Bonjour,
J ai commandé en janvier 2017 un four via cdiscount, et peu après sa réception mi février, SFAM me contacte en me proposant un remboursement de 30 € accompagné d une souscription gratuite pendant 1 mois, que je peux résilier en toute liberté avant 30 jours, car après c est payant.
Le 9 mars, donc avant la fin de ces 30 jours , je téléphone, on prend en compte ma résiliation et je demande alors un mail avec le document indiquant clairement ma résiliation.
Cependant je n ai pas reçu de mail. J ai relancé 2 fois, on me confirme que ma résiliation à bien été effectuée et qu on me renvoie le mail. Cependant toujours rien, et je n ai finalement qu une information orale me disant que le contrat est bien stoppé. Bien entendu, je n ai jamais reçu les 30€ promis.
Vu ce que je lis sur les autres posts, je ne veux pas être prélevé abusivement dans quelques semaines. Dois je faire une pré opposition auprès de ma banque au cas où ?
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance.

rajae123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFAM - Pas de confirmation de résiliation URGENT ARNAQUE INDEMNISATION

Messagepar rajae123 » 15 mars 2017, 10:58

Bonjour

Je te conseille de faire opposition auprès de ta banque dès le 1er prélèvement. C'est ce que je compte faire, j'ai été démarché et je n'ai jamais eu les 30€ comme promis, soit disant , ils seront versés à partir du deuxième mois (comme par hasard...) :?

Mais en plus, ils osent m'envoyer un email pour me dire que lors d'un dernier appel, j'aurais validé de vouloir continuer mon adhésion faux!!! :oops: :oops: :oops:

Pire encore, j'ai eu deux pertes, j'ai envoyé 4 fois toutes les pièces depuis un mois et maintenant que le dossier de la perte de ma tablette est soit disant "prêt", ils me demandent un devis super strict, à mon nom datant d'aujourd'hui avec un prix egal à l'ancien objet pour soit disant m'indemniser.

Ils me prennent vraiment pour une ..... , ils ne recherchent qu'à retarder l'échéance pour faire avancer la fin de mon mois de gratuité qui est prévu pour dans deux jours .... :( :( :( Plus jamais , jamais, jamais la SFAM!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: SFAM - Pas de confirmation de résiliation

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 mars 2017, 13:09

Bonjour najug33,

Merci de nous faire part de votre situation.
Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : SC-150317-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »