FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sfam nickel

Géronimoski84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2017, 20:57

sfam nickel

Messagepar Géronimoski84 » 14 nov. 2017, 21:26

Bonjour .fidèle lecteur et abonné depuis de nombreuses années à que choisir .je réagi à votre article de novembre concernant SFAM .en effet je suis également abonné Fnac depuis très longtemps et je fais régulièrement des achats là bas .1 fois par mois en moyenne .livre ,dvd ,hifi .ordinateur.
j ai été plus d une fois sollicité par les conseillers fnac pour prendre l assurance sfam.
j ai fais à chaque fois le choix de résilier avant la fin du 1er mois pour bénéficier des 30 euro de remise .et à chaque fois mon compte à bien crédité.
Fin juilet lors d un achat j ai signe pour 1 an pour l assurance Sfam .j ai été convaincu au nombre de mes différents telephones ,ordinateurs,télé de le faire .
fin août mon fils aîné à fait tomber son ordinateur portable (acheté en 2015) a conforama .dans les escaliers .résultat inutilisable.
j ai donc contacté le service sfam .en 5 minutes j ai eu mon correspondant .je lui ai expliqué mon problème. Il m a expliqué la procedure à suivre .j ai imprimé mon bon de retour .2 jours après mail de confirmation de sfam de la prise en charge du litige .15 jours après mail me disant que l appareil était irréparable.(je m en doutais vu l état ).1 semaine de plus j ai appelé sfam pour savoir quand se ferait le remboursement. Il m a été répondu qu il était déjà partI. Effectivement après le week end l argent était sur mon compte au.prix du neuf sans vétusté 489 euro remboursés .
il y a donc aussi des cas satisfaisants ou tout se passe bien .
continuer en tout cas vos tests et vos enquêtes .
un fidèle lecteur.
p.m

Jojo62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2017, 10:09

Re: sfam nickel

Messagepar Jojo62 » 25 nov. 2017, 14:51

Tu as de la chance pour moi toujours des problèmes avec eux
Prélèvements malgré ma résiliation. Payé 1 ans de cotisation pour faire réparer mon téléphone. 2semaines d'attente pour un téléphone de secour (dans le contrat ces 48h)
Problème de retour du téléphone...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 nov. 2017, 09:56

Bonjour Jojo62,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 25/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SIN-251117-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 déc. 2017, 12:11

Bonjour Jojo62,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 25/11/2017, nous vous avions contacté le 27/11/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 déc. 2017, 12:06

Bonjour Jojo62,

Malgré nos invitations en date des 27/11/2017 et 04/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations,
Service Qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus