FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sfam je vous demmande de m"envoillé mon encien contrat assurance pack famille par mails

Avatar du membre
david5000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 oct. 2018, 15:27

sfam je vous demmande de m"envoillé mon encien contrat assurance pack famille par mails

Messagepar david5000 » 27 nov. 2018, 08:41

sfam je vous demmande de m"envoillé mon encien contrat assurance pack famille que jaurais soidisant soucrit et me l'envoillé par mails au plus vite sil vous plais et je vous remercie de m'envoillé au plus vite a mon adresse mail car mon dossier a votre service juridique va durée combien de tempt encore !!!! ça fait un mois que mon dossier et a votre service juridique de pas inioré ce message merci d'avance et d"avoir le respect de me repondre

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: sfam je vous demmande de m"envoillé mon encien contrat assurance pack famille par mails

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 nov. 2018, 11:45

Bonjour david5000,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 27/11/2018.

Nos équipes reviendront rapidement vers vous.

Nous vous remercions donc de votre compréhension le temps de la mise à jour de votre dossier.

Nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
david5000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 oct. 2018, 15:27

Re: sfam je vous demmande de m"envoillé mon encien contrat assurance pack famille par mails

Messagepar david5000 » 29 nov. 2018, 02:01

JE vous ai envoillé un mails comme vous me l'avais demmandé avec ma demmande du contrat famille infinity et a la place j ai eux la notice du contrat service qualité et vous n'avais pas répondu a aucune de mes question de mon mail vous avais parler de votre geste commerciale de 818.57 €.je n'est pas eux de remboursement que vous dite de 818 mais un remboursement D'une somme de 349,83 + 29.99 en realité

ps ) vous voulais qu'on parle aussi des prellevement abusifs sur mon compt par la méme occasion

je vous télephone et vous ne pouvais répondre a mes question vous me trenais en service en service pour rester sans réponds

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: sfam je vous demmande de m"envoillé mon encien contrat assurance pack famille par mails

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 nov. 2018, 12:52

Bonjour david5000,

Nous vous confirmons les termes de notre email envoyé le 28/11/2018 ainsi que ceux de nos nombreux échanges téléphoniques et vous invitons à consulter votre compte bancaire.
Une réponse vous sera également apportée par email à votre demande d’information complémentaire.

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,
Service Qualité SFAM

Avatar du membre
david5000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 oct. 2018, 15:27

Re: sfam je vous demmande de m"envoillé mon encien contrat assurance pack famille par mails

Messagepar david5000 » 29 nov. 2018, 22:35

BONJOUR oui çela a bien été vérifier hiers et je n'est pas eux de remboursement que vous me dite de 818euro mais un remboursement de 29,99euro de sfam en date du 22 octobre 2018 et un remboursement de la somme de 349,83 de la SFAM en date du 23 octobre 2018 seulement donc faut étre claire ça fait 379.82 de remboursement de la sfam uniquement

je ne parle méme pas du remboursement du sérvice foriou qui et de 198 euro en date du 23 octobre 2018 carte premium foriou qui et loin de faire la somme de 818 euro au total mais d'un total de 578euro pour sfam + foriou

ps ) vous voulais qu'on parle aussi des prellevement abusifs sur mon compt par la méme occasion

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus