FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM GROSSE ARNAQUE

rajdy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2017, 11:01

SFAM GROSSE ARNAQUE

Messagepar rajdy » 29 déc. 2017, 11:59

Bonjour à tous ,
Je vous ai évoqué un soucis que j'ai eu le 20.12.2017 via le forum .Leur service qualité m'a répondu suite à mon mécontentement, je leur ai envoyé la référence ainsi que mes coordonnées à ce jour il devait me répondre sous 72h ,aucun appel de la part de leur service qualité, ce qui prouve le sérieux de cette société :| ...
J'ai reçu mon téléphone après plus de 15 jours d'expertise etc...ça fait environ 5/6 jours que je l'ai récupérer ! À vouloir faire des économies et voulant me le réparer le téléphone à de nouveau des apparitions de tâche sur l'écran, j'en peux plus ,obligé de le renvoyer ,j'ai eu de nouveau le service commercial pour au moins un téléphone de prêt,il m'ont accordé un geste commercial et lorsque j'ai eu le service sinistre ils m'ont dis qu'il ne pouvait pas ...pourtant j'ai passé 3 quart d'heure avec eux pour rien . :oops:
Franchement bonne société en apparence mais des que vous avez un sinistre c'est de la MER..(EXCUSEZ MOI DES TERMES)
L'arbre qui cache la forêt !!
Alors j'invite l'ensemble des futurs CLIENTS à réfléchir avant de souscrire quoi que ce soit j'étais chez Gras Savoye je ne sais pas si je les regrette pas.
Ils se permettent de nous répondre sur ce forum mais ils ont même pas l'indécence de rappeller leurs clients ...UNE HONTE !!!
MALGRÉ les menaces de poster des messages à l'encontre de leur société via QUE CHOISIR que j'ai dis auprès d'une conseillère ,LIMITE ELLE S'EN MOQUAIT ,JE L'AI PRÉVENUE QUE JE SERAIS SANS FILTRE ET QUITTE À NUIRE À L'IMAGE DE LEUR SOCIÉTÉ ! CAR IL NE TIENNE AUCUN ENGAGEMENTS AUPRÈS DE LEUR CLIENTS .

C'est bien triste de ne pas prendre en considération l'avis des clients mécontents ,car la dure loi du commerce est un client mécontent en fait perdre 10 j'espère que j'attendrais mon objectif ...puisque l'on me respecte pas en tant que tel.
En vous souhaitant à tous une bonne et heureuse année.
Cordialement ,

Anaissof
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2017, 21:04

Re: SFAM GROSSE ARNAQUE

Messagepar Anaissof » 29 déc. 2017, 21:12

Bonsoir
Cette assurance m a contacté en octobre me proposant un mois d essais avant la fin du mois j ai résilié et j ai bien reçu le mail de confirmation mais ils m ont quand même prélève et impossible de se faire rembourser à chaque fois c est oui c est pris en compte vous allez être remboursé sous 2 ou 3 jours ça fait plus d un mois.De plus je n ai signé aucune autorisation de prélèvement ni contrat
C est juste une grosse arnaque mais je lâcherais pas


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: SFAM GROSSE ARNAQUE

Messagepar Philou18 » 29 déc. 2017, 21:45

Anaissof

si vous n'avez pas signé d'autorisation de prélèvement, exigez de votre banque qu'elle vous rembourse. Elle est 100% fautive.

Anaissof
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2017, 21:04

Re: SFAM GROSSE ARNAQUE

Messagepar Anaissof » 29 déc. 2017, 22:51

Non je n ai absolument rien signe

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM GROSSE ARNAQUE

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 janv. 2018, 17:52

Bonjour rajdy ,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.

Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-02011810-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM GROSSE ARNAQUE

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 janv. 2018, 17:59

Bonjour Anaissof,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 29/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-012011811-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Anaissof
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 déc. 2017, 21:04

Re: SFAM GROSSE ARNAQUE

Messagepar Anaissof » 05 janv. 2018, 02:20

Je vous ai déjà contacter une quinzaine de fois et ça change rien vous ne faites rien je n ai toujours pas été remboursé vous êtes juste des [message modéré]

rajdy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2017, 11:01

Re: SFAM GROSSE ARNAQUE

Messagepar rajdy » 10 janv. 2018, 23:03

bonjour a tous ,
Pour faire suite a la référence SC-02011810-QC.
posté le 29.12 et une réponse de leur service le 02.01.18,c'est limite ils prennent un pied !!
ils répondent via ce forum par contre ils n'agissent pas du tout ,ils m'ont appelé et se sont excusés de la gêne ... et promis que mon téléphone sera pris et traiter d'urgence suite à un retour de réparation infructueux.
Mon téléphone est arrivé dans leur locaux le vendredi 05.01 à ce jour toujours pas de nouvelles alors qu'ils était censé me répondre sous 72 heures, nous sommes le 11.01.2018 meme pas un appel ,j'en déduis qu'il cherche à réparer le téléphone , ils se foutent vraiment de notre gueule ,et ils doivent tout faire pour le réparer histoire de limiter les coups ! sans scrupule ,au risque que le téléphone retombe en panne et la je péterais les plombs (du moins j'espère pas),
franchement je ne sais pas qui gère leurs services qualité ou SAV ...il a aucune notion du commerce et du service et ne doit pas connaître la définition de fidélisation clientèle .
A l'avenir prenez bien le temps avant de souscrire à une assurance de la sorte !
A bon entendeur !
et encore Merci à la SFAM :x :x

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus