Bonjour à tous ,
Je vous ai évoqué un soucis que j'ai eu le 20.12.2017 via le forum .Leur service qualité m'a répondu suite à mon mécontentement, je leur ai envoyé la référence ainsi que mes coordonnées à ce jour il devait me répondre sous 72h ,aucun appel de la part de leur service qualité, ce qui prouve le sérieux de cette société ...
J'ai reçu mon téléphone après plus de 15 jours d'expertise etc...ça fait environ 5/6 jours que je l'ai récupérer ! À vouloir faire des économies et voulant me le réparer le téléphone à de nouveau des apparitions de tâche sur l'écran, j'en peux plus ,obligé de le renvoyer ,j'ai eu de nouveau le service commercial pour au moins un téléphone de prêt,il m'ont accordé un geste commercial et lorsque j'ai eu le service sinistre ils m'ont dis qu'il ne pouvait pas ...pourtant j'ai passé 3 quart d'heure avec eux pour rien .
Franchement bonne société en apparence mais des que vous avez un sinistre c'est de la MER..(EXCUSEZ MOI DES TERMES)
L'arbre qui cache la forêt !!
Alors j'invite l'ensemble des futurs CLIENTS à réfléchir avant de souscrire quoi que ce soit j'étais chez Gras Savoye je ne sais pas si je les regrette pas.
Ils se permettent de nous répondre sur ce forum mais ils ont même pas l'indécence de rappeller leurs clients ...UNE HONTE !!!
MALGRÉ les menaces de poster des messages à l'encontre de leur société via QUE CHOISIR que j'ai dis auprès d'une conseillère ,LIMITE ELLE S'EN MOQUAIT ,JE L'AI PRÉVENUE QUE JE SERAIS SANS FILTRE ET QUITTE À NUIRE À L'IMAGE DE LEUR SOCIÉTÉ ! CAR IL NE TIENNE AUCUN ENGAGEMENTS AUPRÈS DE LEUR CLIENTS .
C'est bien triste de ne pas prendre en considération l'avis des clients mécontents ,car la dure loi du commerce est un client mécontent en fait perdre 10 j'espère que j'attendrais mon objectif ...puisque l'on me respecte pas en tant que tel.
En vous souhaitant à tous une bonne et heureuse année.
Cordialement ,