FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfam grosse arnaque

Morris56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2017, 12:09

Sfam grosse arnaque

Messagepar Morris56 » 16 déc. 2017, 12:19

[b]Attention ARNAQUE Sfam[/b]
J'ai envoyé un recommandé il y a 1 mois à Sfam pour me faire rembourser et toujours aucune nouvelle.

Madame, Monsieur,


J’ai été démarché au téléphone par une de vos vendeuses suite à l’achat d’un iphone 6s en avril 2016 dans une boutique SFR.
Elle m’a proposé une offre à 9,99 €/mois.

Alerté par ma comptable et après RDV avec ma banquière je me rends compte que vous effectuez 3 prélèvements par mois sur mon compte ?????

J’ai des prélèvements de 15,99 €, de 4,99 € et de 18 € le même mois.
Ils ne correspondent en aucun cas au 9,99€/mois (tout compris) que votre commerciale m’avait vendu.
Depuis avril 2016 vous avez prélevé 539,62 € au lieu des 189,81 € prévus.
Soit un trop perçu de 349,81 €.

Depuis le début de mon engagement, vous vous êtes permis de vous servir sur mon compte bancaire sans mon autorisation et pour des montants importants.

Votre service client que j’ai contacté a tenté de noyer le poisson sur les 3 autorisations et les montants prélevés, et ne m’a donné aucune raison satisfaisante à mes différentes questions.

J’ai donc décidé de faire opposition sur les 3 autorisations de prélèvements.
Je résilie mon engagement auprès de vous par la présente.
J’exige le remboursement immédiat de toutes les sommes prélevées indument.

Sinon je m’engage à contacter rapidement les associations de défense des consommateurs et SFR pour vous faire une pub du tonnerre..

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 11:25

Bonjour Morris56,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 16/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-161217-2-MC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus