[b]Attention ARNAQUE Sfam[/b]
J'ai envoyé un recommandé il y a 1 mois à Sfam pour me faire rembourser et toujours aucune nouvelle.
Madame, Monsieur,
J’ai été démarché au téléphone par une de vos vendeuses suite à l’achat d’un iphone 6s en avril 2016 dans une boutique SFR.
Elle m’a proposé une offre à 9,99 €/mois.
Alerté par ma comptable et après RDV avec ma banquière je me rends compte que vous effectuez 3 prélèvements par mois sur mon compte ?????
J’ai des prélèvements de 15,99 €, de 4,99 € et de 18 € le même mois.
Ils ne correspondent en aucun cas au 9,99€/mois (tout compris) que votre commerciale m’avait vendu.
Depuis avril 2016 vous avez prélevé 539,62 € au lieu des 189,81 € prévus.
Soit un trop perçu de 349,81 €.
Depuis le début de mon engagement, vous vous êtes permis de vous servir sur mon compte bancaire sans mon autorisation et pour des montants importants.
Votre service client que j’ai contacté a tenté de noyer le poisson sur les 3 autorisations et les montants prélevés, et ne m’a donné aucune raison satisfaisante à mes différentes questions.
J’ai donc décidé de faire opposition sur les 3 autorisations de prélèvements.
Je résilie mon engagement auprès de vous par la présente.
J’exige le remboursement immédiat de toutes les sommes prélevées indument.
Sinon je m’engage à contacter rapidement les associations de défense des consommateurs et SFR pour vous faire une pub du tonnerre..