FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM GROS [Message Modéré]

rore04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2017, 14:54

SFAM GROS [Message Modéré]

Messagepar rore04 » 13 mars 2017, 15:17

Bonjour pour ma part l'[Message Modéré] a débuté il y a 4 ans, le préjudice s'élève à 1044,03 Euros, j'ai fait stopper les prélèvements en Octobre 2016 et depuis la SFAM fait la sourde oreille et me balade après chaque contact téléphonique lorsque je réclame le remboursement de ce qu'ils m'ont volé. C'est vraiment une honte de faire de tels prélèvements, qui passent inaperçus car ce sont de petites sommes (5,99E+3,99E+9,99E etc...), qui plus est non autorisés car jamais autorisés par une quelconque signature de mandat de ma part. Je ne m'en suis rendu compte que très tard, lorsque j'ai changé de banque en fait, car seuls me restaient ces prélèvements sur mon ancien compte qui apparaissaient tous les mois... Après un énième coup de fil ce matin, si je n'ai pas de réaction cette semaine, je poserai des jours de congés pour aller porter plainte aux services judiciaires adéquats (police, répression des fraudes, etc...). C'est une honte qu'une telle société fasse de la pub et continue à VOLER les gens, car c'est clairement du VOL. Si vous avez des conseils à me donner pour des recours plus efficaces... En attendant je vais m'évertuer à bien pourrir l'image de cette société d'[Message Modéré], j'ai quelques petites idées...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 mars 2017, 11:10

Bonjour rore04,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-130317-MC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Diabliana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2017, 22:31

Re: SFAM GROS [Message Modéré]

Messagepar Diabliana » 16 mars 2017, 22:40

Bonjour, moi aussi je suis dans se cas mais pour l'instant je me suis aperçu du prélèvement directement de 15,99 euro que j'essaie absolument de me faire rembourser. le premier mois était gratuit + une offre de bienvenue de 30€, et que mon interlocutrice était sympathique et convaincante, en mettant l'accent sur le fait que je pouvais résilier à tout moment, j'ai accepté. Elle m'a aussi assuré que je serais appelé un peu avant la fin du mois gratuit, pour décider si je voulais poursuivre ou pas. Mais je n'ai reçus aucun appel.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 mars 2017, 12:41

Bonjour Diabliana,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-160317-MC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

rore04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2017, 14:54

Re: SFAM GROS [Message Modéré]

Messagepar rore04 » 14 avr. 2017, 10:51

Bonjour, je reviens vers vous pour vous annoncer que SFAM m'a intégralement remboursé des 1044 Euros qu'ils me devaient. Cela c'est fait en 2 fois. Un 1er versement de 450 et quelques Euros qui correspondait au surplus malencontreusement engendré par une erreur sur la formule du contrat initial, or comme nous n'avions même pas signé de contrat initial, je suis revenu à la charge immédiatement pour réclamer le reste (soit autour des 590 Euros)...et la SFAM a réagi immédiatement et nous a répondu que nous étions effectivement dans notre droit et que légalement ils étaient obligés de nous rembourser le restant car SFR ne leur avait jamais renvoyé la copie du contrat ni les autorisations de prélèvement (normal puisqu'elles n'existaient pas) qui auraient pu témoigner de ce contrat. Nous avons donc reçu le 2ème versement du restant dû 1 semaine plus tard. Je remercie donc l'actuelle Direction de la SFAM qui semble vouloir rattraper les abus commis par le passé et donc rembourser les personnes volées. Je pense donc que vos cas devrait se résoudre de manière positive, c'est tout ce que je vous souhaite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus