Bonsoir
Étrangement j'ai reçu un mail hier me demandant 2 attestation sur l'honneur , l'envoi de ma pièce d’identité .
Aujourd’hui un appel du service client me disant effectivement que la demande de paiement de la totalité des cotisation était annulée ( j'y crois absolument pas , aucune confiance dans les propos au téléphone )
voici une copie du mail reçu avec ma réponse avec copie à la DGCCRF
"-Madame , Monsieur
Je reviens vers vous suite a votre courrier et mon échange Aujourd’hui même avec une de vos conseillère concernant mon sinistre : n° SIN4XXXX
Tous d'abord vous me permettrez d’être particulièrement surpris par vos demandes , a plusieurs reprise j'ai contacte par téléphone vos services ,les pièces demandés dans votre mail ne m'ont jamais été demander et ceux malgré de nombreux échanges avec vos services .
De plus lors de mon entretien du 8/11/2018 votre conseillère ma demande tous d'abord de payer l'intégralité des cotisations de mon contrat d'assurance , suite a mon refus elle ma proposer de payer avec deux chèques ! suite a mon refus elle ma carrément demander un chèque de caution !!!
Elle ma alors précise que les conditions était dans mon contrat d'assurance, sauf qu’après vérification ll n' a aucunement marque la nécessite de payer la totalité des cotisations !
Elle ma alors indiqué que je n'avait pas le bon contrat !! chose étrange quand même .
Vous voudrez bien me confirmer par mail la confirmation de ma demande de remboursement de 30e effectue sur votre site , ainsi que l'envoi du téléphone de secours inclus dans mon pack infinty + avec services( d'une valeur de 149e) en cas de sinistre vendu dans votre contrat et plaquette publicitaire et me préciser les délai de réceptions et de remboursement de l'offre de 30e,car la aussi vos différents téléconseillers mon évidement jamais répondu .
Dans un soucis d'avancer , vous trouverez ci joint les nouveaux documents demandés !
Merci de me confirmer par retour mail la bonne réceptions de tous les documents nécessaires a la gestion de mon sinistre.
Cordialement
Le jeu. 8 nov. 2018 à 16:38, Service Qualite SFAM <
[email protected]> a écrit :
Monsieur,
Nous revenons vers vous dans la cadre de la gestion de votre sinistre n° SIN4XXXX
Conformément aux conditions générales de votre contrat, nous demeurons à ce jour dans l’attente des pièces suivantes :
La facture d’achat du produit garanti.
En effet, à ce jour, nous ne sommes qu’en possession d’un ticket de caisse sur lequel ni votre nom ni votre adresse ni figurent.
Une attestation sur l’honneur : document se devant d’être manuscrit compte tenu du fait que votre signature doit y être apposée. Ce document se doit d’être accompagnée d’une copie de votre carte nationale d’identité afin de d’attester de la régularité de la signature apposée sur l’attestation sur l’honneur fournie à nos services.
Or, nous ne disposons que d’un email.
Enfin, nous vous rappelons que conformément aux termes de votre contrat, et notamment conformément à l’article 5 desdites conditions générales :
ATTENTION : En cas de sinistre survenu et déclaré pendant ce délai, et pris en charge par SFAM, l’Adhèrent ne pourra pas exercer ce droit de renonciation et sera engagé pour une dure minimale d’UN AN dans les conditions prévues à l’article 6 de la présente notice.
C’est dans ce cadre que nos équipes vous ont rappelé que vous devrez vous acquittez de votre cotisation annuelle et que vous ne pourrez solliciter l’annulation de votre contrat d’assurance.
Nous vous invitons donc à nous adresser, en plus des pièces susmentionnées et mentionnées précisément dans votre contrat d’assurance aux fins de prise en charge de ce sinistre, une seconde attestation sur l’honneur par laquelle vous confirmez souhaiter conserver votre contrat pendant un an et bénéficier ainsi d’une prise en charge de nos services.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
Service qualite
POUR FAIRE REAGIR LA SFAM IL FAUT PARTAGER LE PLUS POSSIBLE SUR LES RESEAUX SOCIAUX ET COPIE LA
[email protected]