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SFAM et ses pratiques douteuses

clairedel
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Enregistré le : 12 mai 2020, 10:02

SFAM et ses pratiques douteuses

Messagepar clairedel » 12 mai 2020, 10:48

Bonjour,
Je me suis assurée à la SFAM à l'achat d'un pc portable à la FNAC. Je me suis aperçue en fin d’année 2019 que des prélèvements avaient lieu plusieurs fois par mois : 15,99 + 9,99 + 18 + 19,99 euros, jusqu’à 5 prélèvements en décembre. J'ai contacté la SFAM qui s'est excusée et qui m'a assurée d'un remboursement qui a bien eu lieu en février mais partiel et qui ne couvrait pas l'ensemble des prélèvements indus. Comme javais un remboursement en cours suite à la casse d'un appareil, je n'ai pas résilié le contrat. Les prélèvements intempestifs ont recommencé dès le mois de mars 2020!

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Re: SFAM et ses pratiques douteuses

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 mai 2020, 15:18

Madame, Monsieur,

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.
L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse [email protected], en joignant la référence SC-120520-QC, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.
Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations.

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