Bonjour,
J'ai deux questions
La première étant :
Quelqu'un aurait les coordonnées bancaires de toutes les sociétés appartenant à SFAM (Cyrana, Hubside et compagnie) ?
En effet, j'ai récemment rejoint et grossit les rangs des nombreuses victimes de Sadri Kilani Fegaier et je veux bloquer d'avance leurs futurs prélèvements.
J'ai demandé de résilier mes contrats chez eux (contrats limite imposé de force par FNAC DARTY faisant miroiter à un remboursement du produit et de nombreux avantages aussi fabuleux que extraordinaires) mais ils font tout pour allonger le temps de réponse etc (4 jours pour répondre à une demande de résiliation, à un moment il faut arrêter les conneries et le plus drôle dans tous ça ? C'est qu'ils n'ont même pas résilier le contrat, ils ont juste modifié la formule. Foutage de gueule puissance 999).
Honte à toutes les personnes travaillant pour ces sociétés et/ou étant d'accord avec leur pratiques frauduleuses. Je ne sais pas comment vous faites pour vous regarder dans un miroir. La dignité n'a pas de prix comme on dit.
Dans tous les cas, je ferais oppositions aux prélèvements de ces pseudo entreprises, ils pourront se plaindre en justice pas de problème, nous irons ensemble.
Ma deuxième question étant :
Les adresses de Cyrana et Hubside sont t-elles toujours CYRANA – BP141 – 26104 ROMANS-SUR-ISÈRE et HUBSIDE – 1 Rue Camille Claudel – 26100 ROMANS SUR ISERE ?
Car j'ai pu voir qu'il y avait d'autres adresses affichées selon les sites et d'après certains témoignes les adresses ci-dessus ne sont plus valides (le courrier revient).