FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM - Comportement indigne

Avatar du membre
angeuaperc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 juin 2017, 07:48

Re: SFAM - Comportement indigne

Messagepar angeuaperc » 27 juin 2017, 14:42

Je me dois d'informer tous les consommateurs qui ont suivi mon post de l'évolution de mes démarches.

Suite à ma première intervention sur le Forum, j'ai reçu un appel téléphonique de SFAM le 13/06. Je fais court : bien entendu ma lettre de résiliation n'avait jamais été reçue ... mon contrat était donc résilié à la date du 8 juin ... par "geste commercial" SFAM acceptait de me rembourser le prélèvement opéré début juin. Mon compte en banque a été effectivement crédité du remboursement SFAM le 20/06.

Sauf si de nouveaux prélèvements devaient être effectués - ce que je vais surveiller - je considère donc ce dossier comme résolu.

Incidemment, j'ai adressé une lettre au service client de la FNAC pour attirer leur attention sur leur responsabilité à l'égard de leurs clients. A ce jour aucune réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus