FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM CELSIDE RIEN NE CHANGE !

SArtinianF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2022, 20:05

SFAM CELSIDE RIEN NE CHANGE !

Messagepar SArtinianF » 30 mars 2022, 14:43

Après avoir eu à me battre avec l'activité Buy Back, je suis confrontée à un problème équivalent avec CELSIDE SFAM. J'ai déclaré un sinistre sur un iphone 8 depuis le 28 février 2021 et nous sommes 4 mois plus tard, j'attends toujours d'être remboursée. Ils prennent une valeur de marché inacceptable sur la base d'un iphone reconditionné de niveau moyen. Par ailleurs, il y a différentes clauses dans le contrat d'échange express, de téléphone de remplacement et d'engagement à traiter rapidement le problème. Aucune de ces promesses n'est tenue, et pendant ce temps, bien sûr ils continuent à débiter mon compte de 19,90 euros par mois. Je leur ai donc demandé de me rembourser un montant total de 766,21 euros.
Bref, un système d'arnaque qui perdure et dont je n'arrive pas à sortir car j'espère tous les jours qu'ils me remboursent. Je vais bientôt avoir tellement cotisé que j'aurais pu m'acheter un iphone dernier cri neuf.
Mais pourquoi n'y a-t-il pas de solution pour arrêter ces pratiques ?!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM CELSIDE RIEN NE CHANGE !

Messagepar SERVICE QUALITE » 31 mars 2022, 08:43

Bonjour SArtinianF,

Nous vous rappelons que pour toute demande de renseignement, de modification ou pour un simple suivi de votre dossier, le numéro 04.75.24.24.80 est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00.

Nous vous informons que vous avez également la possibilité de nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse suivante : [email protected].

Notre équipe vous contactera sous un délai de trois jours ouvrés maximum.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SArtinianF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2022, 20:05

Re: SFAM CELSIDE RIEN NE CHANGE !

Messagepar SArtinianF » 31 mars 2022, 15:13

Bonjour SArtinianF,

Nous vous rappelons que pour toute demande de renseignement, de modification ou pour un simple suivi de votre dossier, le numéro 04.75.24.24.80 est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00.

Nous vous informons que vous avez également la possibilité de nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse suivante : [email protected].

Notre équipe vous contactera sous un délai de trois jours ouvrés maximum.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.
Merci pour votre réponse, et pour cette nouvelle adresse e-mail que je n'avais pas encore !
J'ai déjà envoyé un message à toutes les adresses que vous m'aviez déjà communiquées :
[email protected]
[email protected]
[email protected]

J'espère que j'aurai enfin une réponse de votre part et que nous pourrons trouver un accord afin que l'argent que vous me devez arrive sur mon compte bancaire et que je puisse disposer d'un téléphone conformément aux engagements que vous avez pris avec moi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus