Après avoir eu à me battre avec l'activité Buy Back, je suis confrontée à un problème équivalent avec CELSIDE SFAM. J'ai déclaré un sinistre sur un iphone 8 depuis le 28 février 2021 et nous sommes 4 mois plus tard, j'attends toujours d'être remboursée. Ils prennent une valeur de marché inacceptable sur la base d'un iphone reconditionné de niveau moyen. Par ailleurs, il y a différentes clauses dans le contrat d'échange express, de téléphone de remplacement et d'engagement à traiter rapidement le problème. Aucune de ces promesses n'est tenue, et pendant ce temps, bien sûr ils continuent à débiter mon compte de 19,90 euros par mois. Je leur ai donc demandé de me rembourser un montant total de 766,21 euros.
Bref, un système d'arnaque qui perdure et dont je n'arrive pas à sortir car j'espère tous les jours qu'ils me remboursent. Je vais bientôt avoir tellement cotisé que j'aurais pu m'acheter un iphone dernier cri neuf.
Mais pourquoi n'y a-t-il pas de solution pour arrêter ces pratiques ?!