Grosse arnaque ou bien société complètement incompétente.
Il y a plusieurs années j'ai accepté un contrat d'assurance SFAM proposé par la FNAC, me disant que la FNAC était digne de confiance.
En septembre 2021, j'avais accepté l'offre buyback . Je constate que pour les mois suivants j'ai été abusivement prélevé plusieurs fois dans le cadre de ce contrat en :
- octobre 2021(deux fois)
- janvier 2022 (deux fois)
- février 2022 (deux fois)
- avril 2022 (deux fois)
- juin 2022 (deux fois)
- aout 2022 (trois fois !)
- septembre 2022 (deux fois)
J'avoue de ne pas m'être rendu compte des prélèvements excessifs.
Ensuite en août 2022, j'ai accepté l'offre Celside Prime. Je constate une fois de plus que j'ai été abusivement prélevé plusieurs fois dans le cadre de ce contrat aussi en :
- octobre 2022 (deux fois)
- novembre 2022 (trois fois)
Celside si vous m'écoutez, mon numéro de contrat est 3520344.
Je vous donne deux semaines pour me rembourser ou bien, vu le nombre de plaintes sur ce site, je chercherai d'autres moyens pour faire passer ma réclamation.
Joseph Tandy