FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ça continue

Ludovic92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2018, 12:44

SFAM ça continue

Messagepar Ludovic92 » 10 sept. 2018, 13:40

Bonjour,

J'ai acheté un PC le 8 septembre à la Fnac. Le vendeur m'a proposé une offre de remboursement supplémentaire de 30€. Je communique donc mon IBAN, n° de portable et je procède à la signature électronique 2 fois. A aucun moment il n'a évoqué une souscription d'assurance. Ce n'est qu'après réception des documents que je m'en suis rendu compte. Le courrier de résiliation (merci UFC-QueChoisir) part aujourd'hui.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ça continue

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 sept. 2018, 15:38

Bonjour Ludovic92,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 10/09/18 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-100918-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


brondillan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2017, 09:22

Re: SFAM ça continue

Messagepar brondillan » 10 sept. 2018, 15:45

Bonjour Ludovic92,
Si vous avez une carte privilège FORIOU, pensez aussi à résilier le contrat avec FORIOU, parce que vous vous ferez prélever 15,99 euros quand même, pas par la SFAM mais par FORIOU, qui est une filiale de SFAM. Résiliation par LR + AR, bien entendu. Cordialement.

Ludovic92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2018, 12:44

Re: SFAM ça continue mais il y a du mieux

Messagepar Ludovic92 » 10 sept. 2018, 16:37

Suite à la réponse du SERVICE QUALITE de la SFAM sur ce forum j'ai téléphoné pour demander la résiliation. Chose faite dans la minute avec réception du mail de confirmation.

a brondillan : Merci pour l'info mais je n'ai pas cette carte à moins qu'elle m'ai été automatiquement attribuée via ce contrat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus